72. « retourne à Mâcon »

3.7K 184 15
                                    

Le lendemain Madrid, Espagne Estrela Miguel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain
Madrid, Espagne
Estrela Miguel

Depuis que je sais que je suis enceinte, tous les jeudis, je me prends en photo pour pouvoir suivre l'évolution de mon gros ventre. Je ne remarque pas trop la différence parce que je vois mon ventre tous les jours mais dès que je vois les photos, je constate à quel point il a énormément grossi depuis le début.

- « Cette grossesse te rend grave sexy. » Me dit Antoine en posant ses mains sur mon ventre.

Il pose sa tête sur mon épaule après y avoir déposé un baiser et nous nous regardons au miroir. Il a les cheveux ébouriffés, ce qui le rend incroyablement sexy. Il sourit et je pose mes mains sur les siennes.

- « Toi aussi tu n'es pas si mal. » Lui dis-je.

- « Je pensais être l'homme le plus sexy à tes yeux. » Me dit-il.

- « Tu rêves un peu trop. » Lui répondis-je. « Tu sais très bien que Chris Evans est le gars le plus sexy à mes yeux. »

Il est sexy mais mon Antoine chéri est largement plus sexy.

- « Ah donc, je ne suis pas sexy pour toi. »

- « Pas trop. »

Il fait semblant d'être vexé mais il me tient toujours contre lui. Notre bébé donne un coup de pieds dans le ventre, à l'endroit même où se trouve la main d'Anto.

- « J'en connais un qui me trouve sexy. » Dit-il en souriant.

Il est terrible le petit Anto.

- « Je ne pense pas que ce soit ça. » Lui dis-je. « Je pense que le bébé est content que son papa soit en train de toucher le ventre de sa maman. »

- « Au moins, je sais qu'il m'aime bien. »

Je me retourne et je pose mes mains sur les joues d'Anto. Ses mains à lui restent sur mon petit ventre et le bébé ne cesse de bouger dans tous les sens. Je pense qu'il est vraiment content de sentir Anto.

- « Tout comme je t'adore. » Lui dis-je.

Il sourit. Je m'approche de son visage pour l'embrasser mais il le recule en arrière pour éviter que nos lèvres n'entrent en contact.

- « Tu n'auras pas de bisou temps que tu ne diras pas que je suis le gars le plus sexy sur terre. » Me dit-il avant de poser ses mains sur ses lèvres.

- « T'es pas sérieux quand même ? » Lui demandais-je en boudant.

Je croise mes bras.

- « Je suis très sérieux. » Dit-il, en étant effectivement sérieux.

Je soupire parce que monsieur décide de faire son capricieux et qu'il a de la chance d'avoir une fiancée aussi fantastique, gentille et adorable que moi.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now