53. « je t'aime »

4K 209 8
                                    

Dans la partie trailers, j'ai ajouté un nouveau trailer que soberdanger a réalisé pour l'histoire

Dans la partie trailers, j'ai ajouté un nouveau trailer que soberdanger a réalisé pour l'histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain soir
Madrid, Espagne
Estrela Miguel

J'ouvre lentement la porte d'entrée de l'immense villa d'Antoine. J'ai décidé de reprendre ma vie comme si rien ne s'était passé sauf que je ne sors pas avec Anto. Je ne peux pas abandonner mes études à cause de ce qu'il s'est passé, c'est ma dernière année et il faut que je la termine. Je me suis engagée à faire mes études ici et c'est ce que je compte bien faire. Et puis, rien qu'entre nous, je suis curieuse de voir ce qu'Anto serait prêt à faire pour me reconquérir.

J'entre à l'intérieur et quelques instants après, Anto apparaît avec Mia dans ses bras. Il me regarde en fronçant les sourcils puis me sourit rapidement. Aucun de nous ne bouge et puis, il pose Mia par terre. Elle marche vers moi et je la prends dans mes bras. Elle est tellement adorable cette petite et elle m'a terriblement manqué.

- « Coucou ma petite princesse. » Dis-je en lui souriant.

Elle me sourit et me sert dans ses petits bras.

- « Je pensais que tu ne viendrais pas. » Me dit Antoine.

Je le regarde à nouveau et continue de tenir fermement Mia contre moi. Je sais que ça ne va pas être facile pour moi de lui résister mais je vais devoir le faire. Je ne peux pas le pardonner comme ça alors qu'il m'a complètement anéanti.

- « J'ai des études à suivre. »

J'avais pensé demander à André si je pouvais rester chez lui mais je pense que ce serait vraiment pas très approprié de ma part et j'ai peur de la réaction d'Antoine. Je ne veux pas qu'il ait une mauvaise relation avec André à cause de moi. André est nouveau dans l'Atlético et il doit se faire des amis pour pouvoir bien intégrer l'équipe.

- « Et je n'ai nulle part où aller. »

Je veux essayer de lui faire comprendre de toutes les manières possibles que je n'ai pas vraiment eu le choix même si en vérité, j'ai eu le choix. Je lui passe Mia et je monte ma valise jusqu'à la chambre d'amis. Je ferme la porte à clé et je me couche sur le lit en fermant les yeux.

Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Antoine est trop sexy surtout quand il est avec sa fille et il me donne vraiment envie de faire des folies. Il va falloir que je sois vraiment très forte.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now