52. « il ne m'aime plus »

4K 219 13
                                    

Madrid, EspagneEstrela Miguel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madrid, Espagne
Estrela Miguel

Je tombe sur André lorsque je sors en pleurant de la maison d'Antoine. Je ne sais vraiment pas quoi faire, tout ce que je veux c'est rentrée chez moi pour réfléchir à tout ce qu'il vient de me dire. Il s'approche de moi en fronçant les sourcils.

- « Tout va bien ? » Demande-il.

Je secoue la tête et il me sert dans ses bras. Je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie. J'ai l'impression que tout vient de s'effondrer autour de moi et je ne peux absolument rien faire pour que tout redevienne comme avant. J'ai perdu Antoine, celui que j'aime énormément. J'ai l'impression de revivre ma rupture d'avec Santiago mais en pire.

Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je suis complètement perdue et je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. Je ne sais même pas pourquoi Antoine me quitte maintenant comme ça. Tout allait très bien entre nous en ce moment. Où alors j'étais complètement aveuglée que je n'ai pas vu que les choses allaient mal ?

- « Allez vient avec moi. » Dit-il en me guidant jusqu'à sa voiture.

Il met ma valise dans le coffre de sa voiture et m'ouvre la portière. J'entre dans la voiture après l'avoir remercié et il démarre la voiture rapidement. Il me regarde de temps en temps et j'essaie de retenir mes larmes mais quelques-unes coulent quand même.

- « Que s'est-il passé ? » Me demande-il.

- « Antoine m'a quitté. »

Il me regarde rapidement en fronçant les sourcils.

- « Antoine t'a quitté ? C'est pas possible. » Me dit-il.

- « Si, il l'a fait. »

- « Il t'aime vraiment, il n'arrête pas de parler de toi et puis, on voit très bien qu'il t'aime. » Dit-il avant de marquer une courte pause. « Il y a quelque chose qui cloche. »

- « Non, il ne m'aime plus, c'est aussi simple que ça. »

Les larmes coulent à nouveau abondamment sur mon visage et je les laisse couler. Je suis très triste, j'ai l'impression d'avoir tout perdu et je me sens complètement vide à l'intérieur. Et c'est dur de me dire qu'Antoine ne m'aime plus. M'a-t-il vraiment aimé une seule fois ?

***

Le lendemain
Paris, France

André m'a aidé à trouver un billet d'avion pour partir le plus rapidement possible à Paris. Je me suis enfermée dans ma chambre et tout le monde essaie de me parler mais je refuse à chaque fois. J'ai juste envie d'être seule et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me sens tellement mal d'avoir accepté de quitter ma famille pour un gars qui m'a quitté quelques jours après.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now