76. « tu es mon prince charmant »

3.6K 179 12
                                    


Un mois plus tard
Madrid, Espagne
Estrela Miguel

Aujourd'hui, Antoine et moi avons été à la dernière échographie de notre petit monstre et il va très bien. Nous approchons de plus en plus du jour où mon petit bébé viendra au monde et j'ai de plus en plus hâte qu'il naisse. J'ai tellement envie de tenir mon fils dans mes bras mais je dois encore attendre jusqu'en mai.

- « On devrait faire une photo de ton ventre. » Me dit Antoine.

- « Je le fais déjà tous les jeudis. » Lui dis-je.

- « Non mais pas ce genre de photo. » Me dit-il. « Ce serait plutôt une photo de toi nue en noir et blanc. »

- « Et pourquoi tu voudrais faire ça ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils.

- « Ce serait un magnifique souvenir de ta grossesse et on pourrait accrocher la photo sur un mur de notre chambre. »

Ce serait peut-être une bonne idée mais j'espère que ce sera lui qui fera la photo parce que s'il fait venir un photographe, je me sentirais pas à l'aise. Être nue devant Anto c'est une chose mais devant quelqu'un d'autre, s'en est une autre. Anto m'a déjà vu un tas de fois nue, vu que je suis sa copine et je me sens vraiment à l'aise avec lui mais devant un inconnu, je pourrais pas.

- « Et qui fera la photo ? » Demandais-je.

- « Moi. » Dit-il en souriant. « Je m'y connais pas trop mais je pense pouvoir faire des photos normales et puis, je pourrais demander de l'aide à quelqu'un pour les améliorer et tout. »

- « Ça me pose aucun problème du moment que personne ne me voit nue. » Lui dis-je.

- « Ne t'inquiète pas, personne d'autre que moi ne te verra nue. » Dit-il en souriant. « Je veux pas que quelqu'un d'autre voit ma belle fiancée. »

Je lui souris et il m'embrasse rapidement. Nous allons dans la chambre et je retire mes vêtements. Je prends mon peignoir pour couvrir mon corps et je suis Antoine. Il me demande de me placer devant un mur blanc et je retire mon peignoir. Je suis quand même un peu gênée de devoir faire ça mais comme il dit, ça pourrait être un beau souvenir de ma toute première grossesse.

Je ne sais pas si je vais tomber enceinte une deuxième fois et il faudrait profiter de cette première grossesse pour prendre des photos. Ce seront de merveilleux souvenirs et plus tard, je pourrais repenser à ces petits moments. Et je pourrais partager tout ça avec mon fils. Je pourrais lui montrer à quel point j'étais heureuse lorsqu'il était dans mon ventre.

Anto me dit comment prendre la pause et il fait un tas de photos. Après plusieurs minutes de séances photo, nous arrêtons et j'enfile mon peignoir. Je m'approche de mon amoureux et je regarde les photos qu'il a prises. Elles sont quand même très belles. Je vois qu'il a un petit talent pour la photographie et pour une fois, je me trouve quand même belle.

- « Les photos sont vraiment belles. » Lui dis-je.

- « J'ai appris quelques trucs avec Maud qui fait vraiment de très belles photos. » Me dit-il.

- « Je ne le savais pas. »

Je savais que sa soeur aimait faire des photos et qu'elle est vachement douée pour ça mais je ne savais pas qu'elle avait pris le temps de partager sa passion avec son petit frère. Je les imagine bien être en train de prendre des photos pendant que Maud lui explique comment bien faire.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now