20. « première fois »

5.9K 254 16
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain
Paris, France
Estrela Miguel

J'ouvre lentement et je fixe le plafond pendant un long moment. J'ai un mal de crâne pas possible ! Les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent et j'ai vraiment envie de dire que cette soirée a été inoubliable, même avec tous les litres d'alcool que j'avais bu. Mon Dieu ! Pourquoi est-ce que j'ai été boire ? L'alcool ne m'a jamais réussi, je finis toujours par faire quelque chose de débile !

Je soulève la couverture pour être sûre que ce n'était pas un rêve et je constate qu'effectivement, ce n'était pas un rêve. Je tourne la tête après m'être recouverte à nouveau et vois un magnifique homme dormir. Ce même homme qui ne m'a pratiquement pas laissé dormir à cause de nos ébats et nous ne l'avons pas fait qu'une seule fois.

- « Bonjour. » Dit-il en ouvrant les yeux et en souriant.

Je lui souris en retour.

- « Bonjour. » Répondis-je.

Nous nous regardons pendant de longues secondes. Je ne sais même pas quoi lui dire. C'était une nuit exceptionnelle et je ne la regrette pas mais j'aurais préféré que les choses n'aillent pas trop vite entre Anto et moi. J'aime prendre mon temps mais bon, je fais toujours des conneries quand je bois...

- « Il va falloir que je me dépêche parce que je commence à travailler à 13h. » Lui dis-je.

Je ne sais même pas quelle heure il est mais je dois quand même me dépêcher. Il prend son téléphone et regarde l'heure.

- « Il est 10h, tu as encore le temps. » Dit-il en reposant son téléphone sur la table de chevet.

Je n'ai pas vraiment le temps. J'ai trois heures pour rentrer chez moi, me laver, me changer et partir travailler. Et je sais que je dois encore parler avec Antoine à propos de ce que nous avons fait, donc, je ne sais pas si trois heures seront suffisantes.

- « Est-ce que tu regrettes ? » Demande-il en s'asseyant et en s'appuyant contre la tête du lit.

Je décide de me placer à califourchon sur lui et je dépose mes mains sur ses épaules. Je le regarde et caresse sa joue.

- « Bien sûr que non. » Dis-je.

Je ne regrette vraiment pas la soirée que j'ai passé avec lui. C'était juste incroyable ! Il m'a fait avoir énormément d'orgasmes en l'espace de quelques heures et c'est tout de même quelque chose !

- « Je pense que tout s'est passé très rapidement entre nous mais je ne regrette pas. »

J'aurais préféré qu'on attende encore un peu avant de coucher ensemble mais hier, la tension sexuelle entre nous a atteint des sommets incroyables et aucun de nous ne pouvait résister à l'autre après tout ce que nous nous sommes faits et avec nos danses bien trop sensuelles.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now