17. « portugais »

5.5K 261 18
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain
Paris, France
Estrela Miguel

J'ouvre les yeux et je constate que je suis couchée dans le même lit qu'Antoine. Merde ! Nous nous sommes endormis alors que nous ne pouvions pas ! Si quelqu'un me surprend ici avec Antoine, je suis morte.

Je soulève les draps pour être sûre que nous n'avons pas fait quelque chose que je pourrais regretter mais heureusement, je suis toujours habillée. C'est un énorme soulagement mais maintenant, il va falloir que je sorte de cette chambre sans être vue, ce qui va être pratiquement impossible.

Je toune la tête et je regarde Antoine dormir. Il est vraiment mignon mais malheureusement, je vais devoir le réveiller. Je commence par caresser simplement son visage et puis, je l'appelle pour qu'il se réveille. Il finit par ouvrir les yeux et prise par je ne sais quelle impulsion, je l'embrasse. La nuit d'hier a été plutôt géniale et c'est en quelque sorte ma façon de le remercier.

- « J'aimerais être réveillé plus souvent de cette façon. » Me dit-il en souriant après que nous ayons mis fin à notre baiser.

- « Tu sais que c'est techniquement impossible. » Lui dis-je. « Je travaille ici et je ne sais même pas comment je vais faire pour sortir d'ici sans être vue par quelqu'un. »


Quelques heures plus tôt

Antoine m'a proposé qu'on aille dans sa suite pour regarder un film et puis, il m'a promis qu'il me ramènerait chez moi juste après. Il ne faut pas que je prenne le risque d'être vue par qui que ce soit et partir en journée, c'est loin d'être facile...

Nous entrons dans sa magnifique et grande suite. Je m'arrête à l'entrée et Antoine se rapproche un peu trop de moi. Ce rapprochement ne me permet pas de penser correctement et je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que je l'embrasse ? Est-ce que je ne fais rien et passe à côté de lui comme si tout était normal ? Rooh, je déteste qu'il me mette dans tous mes états.

- « Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je te trouve incroyablement... » Me murmure-t-il au creux de l'oreille. « Sexy. » Murmure-t-il en insistant bien sur le mot.

Je ferme les yeux quelques secondes et prends une grande inspiration. Cet homme sait vraiment comment s'y prendre pour me mettre dans tous mes états.

- « Merci ? »

Ma réponse sonne plus comme une question mais je ne sais pas si je dois le remercier pour ce qu'il vient de me dire.

Il recule sa tête et plonge ses magnifiques yeux bleus dans les miens. Je me perds totalement dans le magnifique océan bleu de ses yeux et un petit sourire apparaît sur son visage.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now