31. « un cadeau »

4.7K 213 28
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain
Paris, France
Antoine Griezmann

- « Entre, je pense qu'Este sera heureuse de te voir. » Me dit José.

J'ai encore passé l'après-midi à jouer au foot avec les amis de Théo. C'était cool mais je n'ai pas vu Estrela de toute la journée. J'ai passé la matinée avec Mia et l'après-midi, Este travaillait alors j'ai décidé d'aller faire un petit foot. Et ce serait peut-être une bonne idée de la voir.

- « Merci. » Dis-je en lui souriant.

Il ouvre la porte et entre à l'intérieur de la petite maison où vivent les Miguel. J'entre également et José appelle directement Este. On ne bouge pas et on entend des pas s'approcher.

- « Tu veux quoi ? » Dit Este avant d'arriver devant nous.

- « Je t'ai apporté un cadeau. » Dit-il à a sœur.

Elle sourit en me voyant et vient se jeter dans mes bras. Nous ne nous sommes pas vus une journée et pourtant, j'ai l'impression que la dernière fois que je l'ai vu remonte à des jours. Je m'attache beaucoup trop à elle et je ne sais même pas comment je vais faire pour vivre quand je serais à Madrid et elle ici.

- « Je ne savais pas que tu venais. » Dit-elle en me souriant.

- « Moi non plus mais ton frère a insisté pour que je vienne. » Répondis-je.

- « Viens. » Dit-elle en prenant ma main.

Elle me guide jusqu'à sa chambre et ferme la porte à clé quand nous sommes tous les deux à l'intérieur. J'aime bien sa chambre, elle me fait penser à l'ancienne chambre de ma sœur. C'est petit mais très bien décoré.

Estrela s'approche de moi et écrase ses lèvres sur les miennes. Il faut dire que je l'ai manqué. Nous échangeons un baiser remplit de passion et il devient de plus en plus profond. Je porte ma petite Estrela et ses jambes viennent entourer ma taille. Je me dirige vers son lit en la tenant fermement contre moi et en ne cessant de l'embrasser. Je la couche délicatement sur son lit mais elle met rapidement fin à notre baiser.

- « Nous devons arrêter ce que nous sommes en train de faire. » Dit-elle. « Mon frère est ici et mes parents vont bientôt arriver. »

C'est vrai que ce serait très embarrassant s'ils entendaient que nous sommes en train de faire l'amour. Je me couche alors à côté d'elle après l'avoir embrassé rapidement et elle se colle à moi.

- « Comment va Mia ? » Me demande-t-elle.

- « Elle va très bien. Elle est restée avec mes parents. »

l'envie d'aimer (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant