42. « les retrouvailles »

4.8K 214 14
                                    

(C'est Luisa et José)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(C'est Luisa et José)

Deux semaines plus tard
Paris, France
Estrela Miguel

Je me dirige vers la chambre de mon frère et je toque à la porte. Il m'ouvre la porte et me laisse entrer. Je lui passe mon portable et lui dis que c'est Antoine. Il veut lui parler, il n'a pas voulu me dire pourquoi mais j'ai accepté de lui passer mon frère.

- « Allô ? » Dit mon frère en mettant mon téléphone près de son oreille.

Il écoute attentivement ce qu'Antoine lui dit et il me regarde ensuite.

- « Sors. » Me dit-il.

Vive la gentillesse ! Mais je sors quand même sans broncher. J'ai tellement envie de savoir de quoi il s'agit mais je vais retourner dans ma chambre et attendre sagement que mon frère vienne me rejoindre pour me rendre mon téléphone.

J'attends patiemment dans ma chambre et quelques minutes plus tard, mon frère entre et me passe mon portable.

- « Il voulait quoi ? » Lui demandais-je.

- « Me parler. » Dit-il.

Je soupire.

- « Je sais très bien qu'il voulait te parler mais de quoi voulait-il te parler ? »

- « En quoi ça te regarde ? »

Je vois qu'il ne me dira rien. Je prends mon portable et regarde quelques secondes mon front d'écran. C'est Antoine. J'adore trop cette photo et en plus, ses yeux bleus ressortent énormément, ce qui le rend super beau. Mon frère vient s'asseoir à côté de moi sur le lit.

- « Il m'a dit qu'il m'invite à venir passer le week-end à Madrid. » Finit-il par dire. « Enfin, il nous invite tous les deux. »

Si seulement il savait ce que je lui prépare. J'ai appelé Antoine l'autre jour et je lui ai demandé s'il était possible de faire venir mon frère à un de ses matchs et s'il pouvait assister à l'entraînement. Il m'a dit que justement il jouait le jour de notre anniversaire et qu'il n'y aurait aucun problème pour qu'on vienne assister à son entraînement. En plus, Antoine n'arrête pas de me dire qu'il aimerait vraiment que je vienne le rejoindre et je suis vraiment contente d'aller passer mon anniversaire là-bas avec lui.

- « C'est tout ? » Lui demandais-je.

- « Oui. Il voulait juste me le demander personnellement pour que j'accepte d'aller avec toi à Madrid et c'est tout. »

Bon, d'accord. S'il dit qu'il n'y a que ça, c'est qu'il n'y a que ça. J'ai vraiment hâte d'être le jour de mon anniversaire pour pouvoir retrouver l'élu de mon cœur.


l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now