Chapitre 18

8.5K 519 426
                                    

Lorsque nous rentrons à la maison, je mets directement Eden au lit. Elle ne bronche pas, épuisée par sa journée. Après m'être douché et mis en pyjama, je rejoins Niall et Liam. Ils sont en pleine discussion, mais s'arrêtent de parler lorsqu'ils me voient. Que cachent-ils encore? Je les interroge du regard mais en voyant qu'ils ne me répondent pas, je n'insiste pas. Après tout, au fond de moi, je sais de quoi ils étaient en train de parler tous les deux. Il n'y a qu'un sujet qui peut autant les passionner : mes histoires de coeur. Je sais qu'ils parlaient de Louis et de notre rapprochement soudain. Ne souhaitant pas aborder le sujet, sachant très bien ce qu'ils vont me dire, je leur souhaite une bonne nuit et je pars m'enfermer dans ma chambre. Une fois allongé dans mon lit, je me permets de repenser à cette soirée riche en émotion. Lottie et Louis ont fait des étincelles ce soir. Toute la soirée Lottie a lancé des regards de tueur à son frère et il était vraiment mal à l'aise. Puis tout a explosé lorsque Louis a renversé ce foutu café... Le voir si atteint et brisé m'a anéanti le coeur. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être aux petits soins pour lui après ça. Il a apparemment apprécié ma présence puisqu'il m'a lui-même pris dans ses bras à plusieurs reprises. Il est vrai que nous nous sommes énormément rapprochés ce soir, nous n'avons jamais été aussi proches et tactiles l'un envers l'autre et cela ne m'a absolument pas dérangé. Au contraire... J'ai aimé être près de lui, j'ai aimé le consoler et prendre soin de lui, j'ai aimé voir cette lueur dans ses yeux après nos câlins. Une lueur tendre et remplie d'un petit truc que je ne saurais décrire mais qui faisait battre mon coeur plus vite que la normale. Je pense qu'il est temps pour moi d'avouer que oui, j'apprécie Louis Tomlinson plus que je ne le devrais. Je finis par m'endormir, le sourire aux lèvres en pensant à la manière dont Louis plonge sa tête dans mon cou pour sentir mon odeur...un geste incroyablement mignon qui me fait frémir.

Le lendemain, je suis en train de donner le biberon à ma fille, tandis que les garçons préparent leurs petit-déjeuners dans la cuisine. Puis ils s'installent à mes côtés. Je sens parfois leurs regards se poser sur moi mais je ne réagis pas, il est trop tôt pour être harcelé de questions. Je câline Eden qui vient de terminer son petit déjeuner. Elle cale sa petite tête contre mon torse et met sa tétine en bouche pour somnoler quelques instants dans mes bras. Je la regarde, un sourire tendre aux lèvres : je l'aime tellement. Du coin de l'oeil, je vois Niall s'agiter à mes côtés, prêt à ouvrir la bouche pour me poser toutes les questions qui lui trottent dans la tête. Mais je distingue également Liam lui faisant un signe négatif de la tête. Niall souffle mais ne dit rien. Il meurt d'envie de me questionner, je le sens, et je sais aussi qu'il ne tiendra pas longtemps. Il va finir par craquer, alors j'attends.

C'est une bonne heure plus tard, alors que je viens d'habiller et coiffer ma fille que Niall débarque dans ma chambre. Il s'assoit sur mon lit et ne me lâche pas du regard. Je souffle en levant les yeux au ciel puis je craque.

- Bon, qu'est-ce que tu veux Niall?

- Que tu me parles!!! répond-t-il en souriant.

- Que tu nous parles, rectifie Liam, calé contre la porte.

Je pousse un soupir exaspéré. J'adore mes amis. Mais parfois, leur manie de vouloir absolument se mêler de ma vie sentimentale me fatigue légèrement...

- Sérieusement les gars, qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Qu'attendez-vous exactement?

- On veut simplement te faire cracher le morceau et que tu nous avoues enfin tes sentiments pour Louis, lâche Niall.

La bombe est larguée, nous y sommes... Mon souffle se coupe un moment. Merde! Le dire dans sa tête c'est une chose. Mais l'entendre prononcé à voix haute, c'en est une autre.

Wasn't expecting youWhere stories live. Discover now