Chapitre 34

6.6K 390 65
                                    


| Note |

Hey! Je vous partage exceptionnellement le chapitre 34 aujourd'hui parce que demain je bosse toute la journée et je pars directement après le boulot chez un ami, jusqu'à jeudi soir.

Besoin  de vacances pour souffler un peu et c'est les seuls jours de vacances que je peux m'accorder cet été puisque je travaille.

Voilà voilà! J'espère que vous allez apprécier ce chapitre! Je vous fait des bisous.

😘😘😘

——————————

Point de vue de Louis


Je suis confortablement installé sur le canapé dans les bras de mon amoureux lorsque la sonnette retentit. Harry lâche un soupir en se levant pour aller ouvrir la porte. Eden fait la sieste dans sa chambre depuis une petite heure. Mademoiselle s'est réveillée à 7h30 ce matin et a refusé de se rendormir avec nous, alors elle était épuisée de fatigue. Je dois avouer que je ne serais pas contre l'idée de faire une sieste avec mon petit-ami mais nous avons opté pour un film et des câlins sur le canapé, ce qui est une très bonne idée. Harry finit par revenir avec Lottie. Elle me sourit et vient s'asseoir à mes côtés en déposant un bisou sur ma joue. Je passe mon bras autour de ses épaules et elle en profite pour se blottir contre moi. Hazza revient quelques minutes plus tard avec un café qu'il tend à ma soeur. Il s'assoit à côté de moi et j'en profite pour attraper sa main, posée sur sa cuisse. Lottie nous parle de sa journée, elle nous raconte qu'elle a vu Danielle et qu'elles sont allées au cinéma. Elle nous parle pendant un long moment mais je remarque bien vite qu'elle me cache quelque chose et en voyant son air gêné, je comprends immédiatement que cela concerne notre mère. Est-ce que Olivia a encore accosté Lottie? N'a-t-elle pas compris lorsque je lui ai demandé de partir? Je me mords la lèvre pour tenter d'apaiser la colère qui monte peu à peu en moi. Cette femme va me rendre fou. Elle a beau être ma mère, je ne la supporte plus, je n'arrive même plus à la regarder dans les yeux. Elle m'a fait beaucoup trop de mal, elle nous a détruits, elle a été cruelle avec nous, obéissant à chaque paroles de mon père juste pour apparaître comme une épouse modèle aux yeux des gens. Elle a choisi son camp ce soir-là, lorsqu'elle a vu mon père me frapper encore et encore, elle a choisi son camp lorsqu'elle a décidé de ne pas bouger un seul petit doigt pour arrêter ce monstre. Elle a préféré son mari à ses enfants, tant pis pour elle, à présent nous n'avons plus besoin d'elle. Elle n'est plus rien pour nous et nous vivons bien mieux loin d'eux. Voyant que Lottie discute avec Harry et qu'elle tourne toujours autour du pot en n'osant pas me dire ce qu'elle me cache, je décide d'intervenir.

- Lottie, crache le morceau, dis-je en soupirant. Je sais que tu me caches quelque chose, je te connais par coeur.

Ma petite soeur se mord la lèvre, embêtée, et finit par parler :

- J'ai croisé maman tout à l'heure. Je sortais du cinéma avec Dani, on est passées devant le bar où tu bosses et je l'ai vu en sortir. Lou, je...je pense qu'elle te cherche.

Je soupire, frustré et énervé que ma mère s'acharne encore. Ce n'est pas possible, quand va-t-elle enfin comprendre qu'elle doit lâcher l'affaire et rentrer chez elle? J'en ai marre.

- Je sais...Jeudi soir, j'étais de service et elle est venue. Elle a tenté de me parler mais je ne l'ai pas laissé faire. Je lui ai demandé de sortir et en voyant qu'elle ne voulait pas partir, John a fini par la mettre dehors.

Wasn't expecting youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant