Bonus n°1

5.6K 202 50
                                    


Il y a un an jour pour jour, j'ai posté le dernier chapitre de cette histoire. Pour l'occasion j'ai décidé de vous faire une petite surprise.

Comme vous l'aurez compris, le projet surprise voit enfin le jour. Et oui, depuis le temps que je vous parle de ce projet le voilà enfin.

Dans ma tête j'ai prévu 4 bonus donc si tout se passe comme prévu, je posterai 1 bonus par mois et cela jusqu'au mois de décembre.

J'espère que cette surprise vous plaît? C'est pas grand chose mais, mes Larry de WEY me manquaient beaucoup alors j'ai décidé de les retrouver le temps de quelques bonus.

Je vous laisse avec ce premier bonus.
Je vous envoie pleins d'amour.

—————————


Point de vue de Louis


Cela fait trois ans que Harry, Eden et moi vivons dans notre jolie maison de campagne avec Sully, notre gros pépère. Il n'avait que 6 mois lorsque nous l'avons adopté, c'était une petite boule toute mignonne. Câlin et joueur comme jamais. Aujourd'hui il a 4 ans et beaucoup de chose ont changés. Il mange deux fois plus, dort beaucoup plus, il met un bordel monstre dans la maison avec l'aide de Eden et surtout, il perd énormément ses poils. C'est une horreur. Pour être franc, nous ne nous attendions pas à ce qu'il les perde autant parce qu'il n'en a pas autant qu'un chien tel que le saint bernard ou le labrador mais c'était une belle erreur de notre part. Il les perd tout autant, la seule différence c'est qu'ils sont plus courts. Alors oui, Sully nous donne beaucoup de travail au quotidien mais c'est notre gros bébé et nous l'aimons tous très fort. En particulier Eden qui ne le lâche pas d'une semelle. 

Côté vie professionnel, tout roule. J'ai eu une promotion et je suis maintenant devenu chef de service sous la surveillance de mon boss et c'est formidable. Alors oui, je fais beaucoup plus d'heures qu'avant et mes nuits sont plus chargés parce que je dois surveiller et former les nouveaux et aussi parce que je sers, gère la paperasse et prend le temps d'aller voir les clients pour voir s'ils sont satisfaits. Tout ça me prend un temps fou mais je suis comblé. J'aime mon travail, j'aime ce bar et l'ambiance qui s'y dégage, j'adore le patron, je m'entends très bien avec mes collègues et j'ai le soutient le plus total de mon amoureux. Je ne pouvais franchement pas trouver mieux.

Ma vie est parfaite. Je n'ai besoin de rien de plus pour être heureux. J'ai une maison, une famille formidable, une enfant que j'aime plus que tout au monde et un petit ami qui me comble de bonheur.. que demandez de plus? En fait si, il me manque deux choses dans ma vie pour qu'elle soit vraiment parfaite : un autre enfant et que Harry devienne mon époux.

Pour le projet d'avoir un deuxième enfant et bien, après plusieurs mois de discussion intense, Harry et moi avons décidés de nous lancer dans cette incroyable aventure. Nous avons beaucoup hésités mais nous avons finalement demandé à Nina si elle était d'accord pour vivre cette aventure avec nous et à notre plus grande surprise, elle a acceptée, heureuse de pouvoir nous aider. La démarche à été un peu compliqué, le premier essaie n'a malheureusement pas fonctionné. Hazz et moi avons été anéanti par cette nouvelle cependant, nous n'avons pas laissé tomber et le mois suivant j'ai fait un autre don qui après deux longues semaines d'attente, c'est avéré être positif. Aujourd'hui, Nina est enceinte d'un peu plus de 5 mois et nous attendons un petit garçon pour notre plus grand bonheur.

Pour ce qui est du projet mariage, et bien, nous sommes sur le point de nous mariés. Il y a six mois de ça, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé sa main. C'était une merveilleuse soirée, remplie d'émotion et d'amour que je ne pourrais jamais oublier.


Wasn't expecting youHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin