Chapitre 43

6.2K 379 153
                                    



Dans une semaine, c'est Noël. Cette année, la fête se déroulera à la maison. Nous avons donc invité mes parents, Joey, Gemma et mon petit neveu qui est encore bien au chaud dans le ventre de ma soeur. Mamie Flo, Charlotte et Danielle seront également parmi nous, ainsi que Liam, Zayn, et Niall qui sera accompagné de Nina sa petite amie que je n'ai encore jamais rencontrée. L'année dernière, nous l'avons fêté chez mes parents et c'était vraiment un super Noël alors je me suis dit que cette année, c'était à notre tour d'organiser cette fête. Nous allons sûrement être un peu serrés dans l'appartement parce que cela ne vaut pas la jolie maison de campagne de mes parents, mais nous serons tous ensemble et c'est le plus important après tout, n'est-ce pas? Aujourd'hui, Louis et moi avons décidé de faire nos achats de Noël. Je sais très bien qu'il est venu avec moi pour essayer d'apercevoir son cadeau, je le connais par coeur mon Louis maintenant. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que son cadeau est déjà à la maison, rangé dans le tiroir de mon bureau, là où je sais très bien qu'il ne fouinera pas. Cette année, son cadeau n'est pas matériel, non c'est beaucoup plus sentimental. Je suis vraiment impatient de voir sa réaction et surtout impatient de voir ses yeux briller d'amour. Ce cadeau que je lui fais est aussi important pour lui que pour moi. En fait, il est important pour nous, pour notre famille, pour lui prouver une fois de plus à quel point je l'aime et lui rappeler que maintenant il fait partie de notre famille, et qu'il n'est pas prêt d'en sortir. Je sais que j'ai rencontré l'homme de ma vie, je n'ai absolument aucun doute là dessus et je dois avouer que cela me fait vraiment bizarre. J'avoue qu'après ma séparation avec Mike, je pensais que ma vie amoureuse était fichue et que je n'arriverais jamais à trouver quelqu'un qui aimerait Eden autant que moi. Et puis...Louis a débarqué dans notre vie, et il l'illumine un peu plus chaque jour. Mon petit ami considère ma fille comme si elle était la sienne, je le sais très bien et Eden aime Louis de tout son coeur, ça je l'ai toujours su. En plus, maintenant elle l'appelle papa ce qui a le don de me faire fondre. Mon coeur rate un battement à chaque fois que j'entends Papa Lou sortir de la bouche de ma fille. Je suis tellement heureux que j'ai l'impression de vivre sur un petit nuage. Tout est parfait, je suis heureux et amoureux.

Nous venons d'arriver, alors nous nous garons sur le parking sur la place, non loin des magasins. Pour les cadeaux de ma fille cette année, je dois dire que je suis un peu perdu, je ne sais vraiment pas quoi lui offrir. Elle grandit et cela devient plus compliqué à présent de lui offrir quelque chose, surtout que je suis sur qu'elle va être encore une fois beaucoup trop gâtée. J'ai reçu un nombre incalculable de messages de mes proches pour me demander ce que souhaitait Eden pour Noël et à force de donner des idées à tout le monde, je suis à court d'idées pour moi. Nous marchons main dans la main jusqu'à la grande rue où sont situés tous les magasins. Louis me dit qu'il souhaite faire un tour du côté de la bijouterie pour trouver un cadeau pour sa soeur, alors je le suis pour voir si je peux moi aussi trouver mon bonheur. Nous arrivons vite dans la grande bijouterie du coin, Louis entre et je le suis en passant mon bras autour de ses hanches. Une vendeuse nous sourit lorsqu'elle nous voit entrer et avance vers nous d'une démarche à la fois gracieuse et professionnelle.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous? Vous cherchez quelque chose en particulier? Un bracelet? Un collier? Des alliances? dit-elle en nous lançant un regard rempli de sous entendus.

Je glousse et pose ma tête sur l'épaule de mon petit ami en resserrant mes bras autour de sa taille. En approchant ma tête de celle de mon amoureux je peux voir qu'il rougit et je trouve ça deux fois plus adorable. Non, je pense qu'il est un peu trop tôt pour parler alliances et mariage même si je dois avouer qu'au fond de moi, je m'imagine très bien rejoindre mon Louis devant l'autel habillé d'un beau costume blanc. Un sourire niais s'affiche sur mon visage en imaginant mon Lou dans un joli costume noir et gris et Eden dans une somptueuse robe blanche, telle une princesse. Et enfin, je me vois très bien dire «Oui», avec tout l'amour du monde, à Louis devant nos familles et nos amis, pour qu'enfin je sois son mari et qu'il soit le mien, pour toujours. Oh oui, je peux très bien imaginer tout ça et je dois avouer que cela me fait rêver, mais c'est trop tôt, beaucoup trop tôt. Un jour, d'ici quelques années, je lui dirais oui comme il se doit, je m'en fais la promesse. La douce voix de mon petit ami me sort de mes agréables pensées. Je secoue la tête pour revenir à moi et plonge mon regard interrogateur dans le sien. Il rit en voyant que je n'ai rien suivi de la conversation et dit en me caressant la joue : 

Wasn't expecting youWhere stories live. Discover now