Chapitre 35

6.3K 420 106
                                    

| Note |

Mes jours de boulot changent pas mal en ce moment et il se trouve que je bosse demain aprem alors que je ne bosse habituellement pas le lundi.

Comme j'aime avoir le temps de lire et répondre à vos commentaires, j'ai décidé de vous poster le chapitre 35 aujourd'hui.

Bonne lecture les petits chat
💚💙

—————————

Point de vue de Louis

Quand je suis rentré à la maison après avoir longuement discuté avec mamie et Lottie, j'ai immédiatement retrouvé les bras de mon petit-ami. Nous sommes restés un long moment sans rien dire, il me caressait simplement les cheveux pour me montrer son soutien et à ce moment là, je me suis senti bien. Je me suis senti protégé, en sécurité, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre, comme si le monde pouvait s'écrouler sans que je sois touché. Je me suis senti immunisé et cela m'a fait me sentir plus fort, plus courageux. Un peu comme un super héros prêt à affronter le monde et combattre les méchants, alors que je ne suis que moi, Louis Tomlinson, garçon un peu perdu avec d'énormes valises accrochées à ses chevilles. Harry a fini par briser le silence en me demandant d'une voix douce «Comment ça s'est passé mon ange?». Alors je lui ai tout raconté, de A à Z. Je lui ai raconté la peine que ma grand-mère a ressentie lorsque Lottie lui a parlé de sa rencontre avec notre mère. Je lui ai avoué ma peine, et la tristesse que j'ai prise en pleine face lorsque mamie s'est effondrée en larmes dans nos bras. Je lui ai dit en souriant tout les mots réconfortants que notre grand-mère nous a dits et j'ai fini par lui parler de ce papier, que Florence nous a montré. Ce papier qui signifiait notre délivrance, notre liberté. Ce papier qui est un peu comme un clé qui ouvre le cadenas pour nous délivrer de nos chaînes. Ce papier qui signifie beaucoup de choses et qui cette fois, mettra un terme à la relation que nous avions avec nos parents, pour toujours. Quand j'ai relevé les yeux, après avoir tout avoué, j'ai croisé le regard de mon petit-ami et j'y ai lu du soulagement, de la reconnaissance envers ma grand-mère, et surtout...surtout de l'amour et du soutien. Croiser son regard m'a fait comme un électrochoc, l'amour que Harry ressent pour moi m'a frappé, comme un ballon en pleine tête. Dans ce regard vert profond j'ai vu tellement d'amour que mon cœur était sur le point d'exploser. Sentant les larmes me monter aux yeux et ne sachant pas quoi faire, je me suis simplement blotti contre lui et j'ai craqué. J'ai craqué et j'ai laissé mes larmes couler...j'ai craqué et j'ai laissé sortir toute cette peur, toute cette haine et aussi tout le soulagement que j'ai ressenti lorsque ma grand-mère m'a donné l'arme qu'il me fallait pour me battre. Harry n'a rien dit, il m'a simplement serré contre lui en me murmurant des tas de «Je t'aime» à l'oreille et au fond, c'est tout ce dont j'avais besoin à ce moment là, parce que j'ai juste besoin de son amour pour être moi.

Nous sommes samedi, Liam est arrivé hier soir à l'improviste. Nous avons dîné ensemble puis il nous a gentiment dit qu'il allait dormir chez Zayn parce qu'il ne voulait pas nous déranger. Harry et moi n'avons rien dit et nous l'avons laissé partir mais lorsque Liam a quitté l'appartement nous n'avons pas pu nous retenir et nous avons pouffé de rire. Liam sait très bien qu'il ne nous dérange pas, c'est le meilleur ami de Harry et le parrain de Eden, il est toujours le bienvenu chez Hazz et il le sait. Je pense que le «Je ne veux pas vous déranger» lui sert plutôt d'alibi pour aller tranquillement flirter avec mon meilleur ami et je dois avouer que ça me met en joie. Zayn attendait tellement le moment où son barman sexy allait être à l'aise avec lui et être plus intime et ça y est, Liam se lance et Harry et moi sommes ravis. Même si nous savons qu'ils ont encore du chemin à faire l'un vers l'autre, nous sommes heureux parce que Liam semble affronter ses peurs et ses appréhensions. Et s'il le fait, c'est qu'il a assez confiance en Zayn pour se jeter à l'eau dans une histoire avec un garçon et rien que pour ça, nous savons tous les deux que leur histoire durera longtemps. Aujourd'hui nous avons prévu de nous balader au parc avec Eden et nous avons invité Liam et Zayn. Ils ont évidemment accepté, Li était ravi de pouvoir passer l'après-midi avec sa filleule. Nous avons prévu de nous retrouver au parc vers 14h et il est à présent 13h30. Comme nous avons décidé d'y aller à pied, nous décidons de prendre la route pour que Eden prenne son temps et ne soit pas trop fatiguée. Il est 13h45 lorsque nous arrivons au parc, de loin nous repérons Zayn et Liam assis sur un banc. Plus nous nous approchons et plus cela me confirme ce que j'ai cru voir de loin : Liam tient la main de Zayn. Un énorme sourire s'affiche sur mon visage en voyant cela et je ne peux m'empêcher de donner un petit coup d'épaule à mon petit-ami pour le lui faire remarquer. Lorsque ses yeux se posent sur leur mains enlacées, Harry se pince les lèvres pour retenir le cri de joie qui s'apprêtait à sortir de sa bouche. Je ris et embrasse tendrement sa joue. Lorsque Eden aperçoit son parrain, elle s'empresse de lâcher ma main pour courir vers lui. Liam la réceptionne en riant et les deux amoureux tournent leur regards dans notre direction. Les joues de Liam rougissent légèrement lorsqu'il remarque l'immense sourire affiché sur nos visages, sachant très bien que nous avons vu leur petit geste tendre.

Wasn't expecting youUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum