Chapitre 44

5.4K 374 183
                                    



Point de vue de Louis



Voyant que mon Harry ne revient pas, je me lève, intrigué et me dirige à mon tour vers l'entrée. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je remarque qu'une fille est accrochée au cou de mon petit-ami. Je me fige et plisse les yeux en voyant les bras de mon Harry entourer la taille de cette jeune femme. Mais enfin, c'est qui celle-là? Je me mords la lèvre pour éviter de dire quelque chose de déplacé mais une pointe de jalousie monte soudainement en moi alors je me rapproche doucement de Hazz et pose une main possessive sur son épaule. Je regarde Niall qui est toujours dans le couloir. Il me regarde à son tour, ne comprenant pas ce qui est en train de se passer. La jalousie commence à envahir mon coeur et ça fait mal. Je dois faire un effort surhumain pour ne pas lui dire d'ôter ses sales pattes de mon Harry. On ne touche pas à mon petit-ami. De longues minutes passent et ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre, comme si nous n'étions pas dans la même pièce. Je bous littéralement sur place. Bon ça suffit, lâche-le maintenant la sangsue, il est à moi. C'en est trop, je croise les bras sur mon torse, vexé, et me racle bruyamment la gorge pour leur rappeler qu'ils ne sont pas tout seuls. Harry finit par se séparer doucement d'elle. Il lui sourit avec une telle tendresse que mon coeur se serre. Mais enfin qui est-elle? Pourquoi Harry a-t-il l'air d'autant l'apprécier? S'est-il passé quelque chose entre eux? Non, non Harry est gay, ce n'est pas possible. Niall finit par sortir de sa stupeur et demande d'une voix mal assurée :

- Vous vous connaissez?

La jeune femme lance un regard à Harry et ils se mettent à rire tous les deux, nous laissant Niall et moi dans le flou le plus total. La colère monte en moi alors j'insiste et interviens en grognant :

- Alors?

Harry me regarde légèrement moqueur et se rapproche de moi pour attraper ma main. Je détourne le regard et croise les bras sur mon torse pour lui montrer que je suis vexé d'avoir été ignoré de la sorte. Il glousse, amusé par mon comportement enfantin, et m'embrasse la joue avant de répondre :

- Lou, je te présente Nina, la merveilleuse personne qui m'a permis d'avoir Eden.

Je me fige en comprenant qu'il s'agit de la mère porteuse et tout à coup je me sens con, réellement con. J'ai agi comme un crétin jaloux sans même savoir de qui il s'agissait. Je ne suis qu'un pauvre idiot. J'aime mon petit-ami de tout mon coeur et j'ai tellement peur de le perdre que je sors les crocs lorsque quelqu'un l'approche d'un peu trop près. Je grimace lorsque je la vois tourner les yeux vers moi et la salue en souriant d'un air crispé. Elle rit, amusée de me voir mal à l'aise et sans que je ne m'y attende, elle m'attire dans un câlin en me disant qu'elle est ravie de faire ma connaissance. Je me détends immédiatement, rassuré qu'elle ne m'ait pas pris pour un idiot. Voyant que Niall ne dit toujours rien, je tourne mon regard vers lui et lui dis d'un ton taquin :

- Eh Niall, tu comptes rentrer un jour où tu souhaites rester dans le couloir toute la journée?

Il entre et ferme la porte derrière lui mais son regard ne lâche pas Nina et Harry qui sont en train de parler. Je crois qu'il est sous le choc. Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'ils se connaissent déjà. C'est tout de même une sacrée coïncidence. Il existe des milliers de Nina sur terre mais il a fallu que Niall sorte avec l'amie de mon petit-ami. La jeune femme finit par se tourner vers Niall qui continue de les fixer comme s'ils étaient deux extraterrestres venus d'ailleurs. Elle lui sourit avec tendresse et embrasse ses lèvres avant de lui dire en souriant :

- Je ne savais pas que tu étais le Niall de Harry. Il m'a pourtant déjà parlé de toi mais je n'ai jamais fait le rapprochement avant aujourd'hui. C'est dingue, tu ne trouves pas?

Wasn't expecting youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant