Bonus n°3. Part2

3.3K 135 62
                                    


Comme je l'ai dit dans la partie un, ce bonus est un petit bond dans le temps, 3 ans après l'épilogue.



—————————


3 ans plus tard
PartieII



Il est 16 heure 25 lorsque Lou et moi nous garons sur le parking de l'aéroport. Piles à l'heure. Leur avion est censé atterrir à 16 heure 30 alors, elles ne vont plus tarder maintenant. Nous sortons tous les deux de la voiture en souriant, heureux à l'idée de les retrouver. Louis vient automatiquement me prendre la main alors que nous avançons en direction du hall et ça me fait deux fois plus sourire. J'aime quand Louis me prend la main en public, malgré les années, ça me rappelle qu'il est a moi et que je suis à lui.

Alors que nous attendons depuis une dizaine de minutes maintenant, assis sur les sièges pas confortable de l'aéroport, on entend une voix crier au loin.

- LARRY

Je relève la tête et Louis fait la même chose. C'est sans surprise que l'on voit Alex courir vers nous, les bras tendu alors que Gem se trouve derrière elle, Edward dans ses bras, complètement endormi. Je ris en me levant de mon siège et court vers Alex pour la serrer dans mes bras alors qu'elle me saute dessus en riant. Je la soulève et la fait tourner alors qu'elle rit en me criant de la lâcher chose que je fais quelques seconde plus tard, hilare. Louis, quand à lui, a rejoint Gemma et a tout de suis pris le relais en portant Eddy qui dort toujours profondément. Je m'approche de ma soeur et vient la serrer fort dans mes bras en embrassant son front.

- Tu m'as manqué Gem

Je souffle en souriant alors que les larmes de joie me montent aux yeux.

- Et moi je t'ai pas manqué?

Me dit Alex en faisant une moue boudeuse, collé à Louis qui a un bras autour de ses épaules tandis qu'il porte Eddy de l'autre.

- Je viens de te faire tournoyer dans les airs, je pense que je t'ai prouvé à quel point tu m'as manqué non?

Je lui réponds en souriant. Elle grimace, me tire la langue telle une enfant de 4 ans puis me dit en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Mais tu me l'as pas dit a moi mais c'est pas grave... t'façon j'ai toujours préféré Louis

Mon mari et Gemma éclatent bruyamment de rire alors que je prends une mine outré.

- Puisque c'est comme ça, j'te dirai pas que tu m'as manqué... même si c'est le cas

Je lui dit avant de prendre à nouveau ma soeur dans mes bras alors que je tire la langue a Alex qui ne peut s'empêcher de me faire un doigt d'honneur sous les rires de Louis. Gem secoue la tête face à notre comportement enfantin puis nous sortons tous du hall de l'aéroport pour rejoindre la voiture. J'aide évidemment Gemma à porter leur valises tandis que Alex discute avec Louis à quelques mètres de nous.

Le trajet en voiture se passe dans la joie et la bonne humeur. Les filles nous racontent ce qu'il s'est passé dans leur vie depuis quelques mois. Alex nous dit qu'elle a confié Larry et Rainbow a sa maman pour la semaine qui était ravie de pouvoir les garder. Larry c'est le chat que Louis et moi avons offert à Alex lorsque nous étions venu fêter noël chez elle, l'année dernière. Rainbow c'est le petit chiot âgé de 4 mois seulement qu'elles ont décidés d'adopter récemment. C'est un petit coeur vraiment tout mignon. Alex nous dit qu'au départ elles voulaient le prendre avec elles mais il est petit et elles avaient un peu peur qu'ils supportent mal le trajet. Par contre la prochaine fois qu'elles viendront, elles pourront l'amener et je suis sûr qu'à ce moment là, Sully et lui feront les quatre cent coups.

Wasn't expecting youDove le storie prendono vita. Scoprilo ora