VI . Prison dorée

9.4K 779 100
                                    

Une partie de moi est morte de rire tandis que l'autre se demande sérieusement comment on peut être aussi con ?

J'ai tout fait pour quitter cette maison le plus rapidement possible, quitte à jouer les apprentis cascadeurs, mais je ne m'attendais certainement pas à y retourner de si tôt.

Je me sens comme Jo Dalton. À peine sorti de prison, le revoilà dedans.

C'est frustrant.

« Vous devriez faire attention à vous, vous avez eu de la chance de vous en sortir avec quelques bleus seulement.

— Ouais, ouais... »

Nick s'est tiré tout fier de lui, me laissant avec Rachel qui vient de passer les dix dernières minutes à me sermonner sur mon geste et ses conséquences. J'aurai limite préféré mourir que de l'écouter me faire la morale une seconde de plus.

« Votre corps sera votre meilleur ami pour le travail, tâchez d'en prendre soin. »

Quand je les écoute tous les deux, j'ai l'impression d'entendre deux proxénètes. On dirait qu'ils vont me vendre sur le premier marché aux bestiaux du coin et me laisser me dépatouiller avec qui voudra bien de moi.

« Souhaitez-vous vous reposer en attendant que monsieur revienne ?

— N'ai-je pas le droit de sortir ?

— Si vous le souhaitez, mais ne vous éloignez pas trop. J'ai pour ordre de vous garder à l'œil. »

Sérieusement ? Nick va beaucoup trop loin. Il a eu raison de me rappeler que je n'avais nulle part où aller mise à part cette foutue baraque trop grande pour trois personnes et puis ce n'est pas comme si j'étais attendu ailleurs. Je me suis fait virer de l'école, je suis certain que personne ne veut s'adresser à moi maintenant que je suis un bouseux. Un exclu. Un rejeté. Ils resteront tous confortablement dans leur petit luxe en m'oubliant, non pas que j'ai marqué les esprits de par ma formidable présence, mais je pensais mettre fait peut-être deux ou trois amis.

Peut-être manquerais-je à Carl ? Je n'en sais rien. Son regard malheureux en apprenant mon association avec Nick en disait long sur ce qu'il pensait de lui.

Sur ce que tout le monde pense de lui.

C'est pas un type qu'on a pour ami ni même qu'on fréquente pour s'amuser. Nick est à éviter. C'est un poison. Un mec toxique, tout le monde le sait.

Nathan le savait certainement aussi, mais je me refuse à finir comme lui. Piégé par ce gosse de riche qui me voit comme un bâton de sucre d'orge.

Rien que l'image de son regard lubrique et de ses lèvres pincées me foutent la chair de poule. Il pourrait me faire tout et n'importe quoi. Ce type est taré.

Mais pour l'instant, j'ai besoin de lui. J'ai besoin de ce travail et si en une nuit, j'arrive à me faire un max, alors tant mieux. Nick m'aura été utile. Je me servirais de lui avant qu'il ne s'en rende compte et je disparaîtrais aussi sec de sa vie. J'irais là où il n'aura aucune emprise sur moi. Là où il ne pourra pas me toucher non plus.

« Vous avez raison Rachel, vu mon état, je ne devrais pas avoir un comportement trop imprudent. Autant rester ici.

— Heureuse de l'apprendre ! Je vais vous préparer un petit quelque chose. »

Elle, je peux la berner.

Elle sera utile pour me débarrasser de Nick.

D'ailleurs, je profite de son absence pour m'enfuir à l'étage à la recherche d'éléments compromettants. Il est ici chez lui, il doit bien avoir un endroit où il cache ses affaires, ses magazines pornos et j'en passe.

The Other Side (BxB) - Tome 1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt