XII. Le démon de minuit

7.9K 666 82
                                    

Tu sais, je crois que si l'on ne s'était pas détesté d'entrée de jeu, toi et moi, on aurait pu être presque amis. Pas totalement, parce que y'a toujours eu un truc chez toi qui me faisait flipper et je ne saurais dire quoi. T'as cette façon particulière de regarder les autres, d'imposer ta présence sans que celle-ci ne devienne agaçante. T'as ce truc qui fait que tout le monde veut s'accrocher à toi comme si notre vie en dépendait.

Et je crois que c'est de ça que j'ai peur en fait.

De réaliser que ma vie dépend de toi. Que tu l'as là, entre tes mains. Que tu pourrais tout foutre en l'air d'un claquement de doigts, parce que ça te serait facile de le faire.

De me détruire.

« Lève les bras en l'air.

— Tu sais que je peux le faire tout seul ?

— Allez, fais pas chier, lève les bras.

— Je peux me déshabiller tout seul. Sors de là maintenant. »

Depuis que nous sommes rentrés, Nick s'est imposé dans mon espace privé, jusqu'à me coller complètement. Il me regarde comme un enfant dévisage un paquet cadeau sous le sapin de Noël. Avec plein d'envie, de curiosité et d'ardeur. Il me voit comme ça, un cadeau prêt à être déballé.

« Tu peux sortir de la salle de bain que je puisse me doucher ?

— T'es pas la première paire de fesses que je verrais, tu sais ça ?

— Je m'en fous, sors. Dégage.

— Ce que tu peux être prude. »

Je crois que je commence petit à petit à me faire à lui. Cela ne fait que quelques heures que je vis sous son toit, et je commence à l'apprivoiser ou du moins, c'est lui qui m'apprivoise, je ne saurais le dire. Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que nous sommes tous les deux dans la même pièce, il y a cette incroyable tension sexuelle et elle ne fait que croître.

Nick est connu pour ça. Pour être ce qu'il est. Pour faire ce qu'il veut des gens et jusqu'à présent, je me suis toujours interdit de me laisser emporter par le courant. Je ne voulais pas entrer dans son « harem » personnel même si j'avais déjà un pied dedans. Je ne voulais pas faire partie de sa « collection privée » comme tous les autres qui sont passés avant moi.

Comme Nathan.

On dit qu'ils se sont envoyés en l'air tous les deux. On dit que Nick a déconné et que Nathan a disparu depuis.

Nick m'assure qu'il travaille pour lui, mais je ne saurais dire s'il me ment volontairement ou s'il cache quelque chose. Le connaissant, je pencherais pour la seconde option.

Nick est un menteur. Un cachotier. Un manipulateur. Il a ce don de faire ce qu'il veut des gens qui l'entourent, le tout avec une facilité déconcertante. C'est ce que je déteste le plus chez lui.

Plus on essaye de lui échapper, plus on est sous son emprise. Je l'ai réalisé aujourd'hui en tentant de me faire la belle de chez lui.

Au final, je suis revenu la queue entre les jambes. Incapable de déguerpir d'ici. J'aurais pu avoir une autre vie. J'aurais pu me tourner vers quelqu'un d'autre, mais j'ai choisi Nick.

Parce que je savais qu'il avait ce dont j'avais le plus besoin à ce moment précis de ma vie.

« Sexy ! »

Je le vois assis, jambes croisées, dans un fauteuil de la chambre tandis que son regard se perd sur mon corps encore mouillé.

C'est malsain. Tout son être transpire la luxure.

The Other Side (BxB) - Tome 1Where stories live. Discover now