Le premier pas

2.9K 192 16
                                    

Pdv Aidan

Sam claque la porte avec rage. A mon tour, je commence à m'énerver. Il n'avait qu'à prévenir avant de débarquer chez moi comme une fleur ! Je tambourine à la pièce avec force, jusqu'à ce que Samuel explose.

- Va te faire foutre, Aidan !

Oh... Tu veux jouer à ce petit jeu-là avec moi ? Pas de problème ! Déterminé, je fonce dans ma chambre et d'un geste brusque, claque la porte en restant dans le salon. Puis, aussi silencieux que possible, je me positionne debout face à l'issue de sa chambre. Droit et immobile, j'entame une attente qui, je le sens, va être désagréable.

Au bout d'une dizaine de minutes, je crois entendre de légers bruits provenant de la pièce d'à côté, et soudain, la serrure se déverrouille. J'inspire fortement quand la porte s'entrouvre sur Sam, torse nu. Merde ! Je réagis à l'instinct et le chope par les épaules avant qu'il ne puisse réagir, et le sors de sa chambre pour le plaquer contre le mur d'à côté.

Comme possédé, je me colle contre lui, et prends son menton entre mes doigts pour écraser ma bouche sur la sienne. Un faible gémissement s'échappe de ses lèvres, tandis que j'approfondis ce baiser inattendu. Sam se laisse enfin aller contre moi. Il passe ses mains dans mon dos en le griffant légèrement. Je me dégage soudainement, comme si j'avais pris une décharge électrique.

Je prends ma tête entre mes mains en m'éloignant encore un peu, puis observe Sam, qui reste immobile contre le mur, essoufflé.

- Je n'avais pas prévu ça... Soufflé-je.

Mon colocataire avale bruyamment sa salive, et je ne peux m'empêcher de fixer ses lèvres humides, et légèrement gonflées. Je tente au mieux de contrôler mes hormones et m'adresse à lui d'une voix froide et monocorde.

- Si tu m'avais prévenu que tu comptais revenir, je t'aurais accueilli avec plaisir, Sam. Mais c'est pas ma faute si je ressentais le besoin de me défouler depuis que tu m'as sauté dessus ! Me justifié-je.

- Et tu crois que ça te disculpe de ce que tu faisais ?

- Je ne connais que ça pour arrêter de penser !

- Mais t'aurais pas pu juste te branler ? questionne-t-il.

Oh... Je le fixe, choqué, les orbites ressortant anormalement de ma face. Je ne sais pas comment réagir face à une telle demande. Je transpire abondamment, pendant que le jeune homme m'observe sans ciller.

- Est-ce que... Est-ce que tu es jaloux Samy ? Demandé-je avec un sourire narquois.

Les joues de ce dernier prennent alors la jolie couleur du coquelicot, tandis qu'il détourne le visage, m'arrachant un rire. Malgré tout, je me sens mal à l'aise. Je l'ai blessé et je le sais, et je sais également que je souffre de lui avoir fait du mal. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'ai envie... Oui, j'ai envie de le rendre heureux.

En deux enjambées, je rejoins l'adolescent et le prends dans mes bras, collant son torse contre le mien. Il est étonné mais il se laisse néanmoins faire, et joint maladroitement ses doigts dans mes reins. J'en profite pour plonger mon nez dans ses cheveux, et respirer leur parfum. Un léger frisson me parcourt alors l'échine, et je ferme doucement les paupières.

- Je suis désolé, Samy... Chuchoté-je.

- Je sais...

- Je ne sais pas ce qui m'arrive...

Samuel se recule d'un pas, et me tient à bout de bras pour me regarder droit dans les yeux.

- Eh bien... Je crois qu'on peut dire que tu es... Bisexuel ?

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now