Une belle journée

3.5K 155 19
                                    


Pdv Samuel

Lorsque j'émerge de mon sommeil, la première sensation que je ressens est une douleur dans le bas du dos, et un sourire vient s'étaler sur mon visage. Je tente de bouger mais, privé de ma liberté de mouvement, j'ouvre doucement les yeux. Je découvre alors qu'Aidan me garde toujours prisonnier, en ayant passé son bras et sa jambe gauche sur moi.

Attendri, je me tourne légèrement face à lui pour le reluquer pleinement. C'est bien la première fois que je peux détailler son visage, sans être pris en flagrant délit. Quelques rayons de Soleil percent à travers le rideau, et illuminent certaines parties de son visage et de son corps. La couette est tombée pendant la nuit, et seul le drap recouvre quelques centimètres essentiels de nos peaux respectives. En fait, juste les parties intimes !

Son corps a légèrement bronzé et offre un superbe spectacle, même s'il m'est difficile de voir son torse, les muscles de ses épaules et de son dos sont déjà suffisamment affriolants pour me réveiller totalement. J'ai envie d'en embrasser chaque millimètres.

Ses cheveux châtain clair, en bataille, lui tombent légèrement sur le front. En le regardant de si près, je me rends compte que ses yeux sont encadrés par de grands cils bien noirs. C'est peut-être ça qui rend son regard si perçant ? Son nez est juste parfait, fin, petit et droit. S'en est presque énervant ! Quant à ses lèvres... Bon Dieu quelle bouche ! Elle est le symbole de la sensualité incarnée, pulpeuse et bien dessinée, il suffit de la regarder un instant pour mourir d'envie de la dévorer.

Les paupières de mon petit-ami se mettent à papillonner, je me rends compte que ma main caresse sa légère repousse de barbe sur sa joue. Nos yeux se rencontrent, et comme à chaque fois, leur beauté m'interpelle. Ses iris ont un mélange de bleu ciel et de vert vif, créant un mélange particulièrement saisissant.

- Désolé, je ne voulais pas te réveiller, chuchoté-je.

Ses lèvres s'étirent en un merveilleux sourire, qui me réchauffe le cœur.

- Ce n'est pas désagréable. Il y a bien pire comme réveil, répond-t-il. Tu as bien dormis ?

- Comme un bébé, dis-je d'une voix légèrement rauque. J'ai peut-être un peu trop crier hier soir. Et toi ?

- Pareil. Cela faisait une éternité que je n'avais pas aussi bien dormi, confit-il.

- Ah bon, pourquoi ? Le questionné-je, curieux.

- Eh bien... En plus des insomnies, je suis régulièrement réveillé à cause de migraines... fulgurantes.

- Peut-être que tu devrais retourner voir le médecin... Tu en as trop.

- Je sais prendre soin de moi, rassure-toi, dit-il en s'approchant de moi.

Il m'embrasse tendrement et j'oublie tout le reste.

Les souvenirs de cette nuit me reviennent en mémoire et mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je me suis senti comblé, je n'ai jamais éprouvé aussi intensément ce qu'on a vécu ensemble. Chaque caresse, chaque baiser... Chaque seconde étaient magnifiques. A présent, la douceur que dégage Aidan en m'embrassant me fait fondre dans ses bras, et je soupire d'aise contre ses lèvres.

Soudain, je réalise que je lui ai aussi littéralement sauté dessus, et mes joues tournent au rouge tomate. Sentant que je suis ailleurs, Aidan s'éloigne légèrement et parle d'un ton doux :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Eh bien... Je crois que je devrais m'excuser. Hier soir... Je... Heu...

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now