De nouveaux horizons

2.7K 142 9
                                    



Quelques jours plus tard


Pdv Aidan

C'est l'esprit plein d'idées lubriques, que je me réveille ce matin, avec un Samuel dormant sur mon torse. Après le petit-déjeuner, nous partirons pour Pyam, la ville où se trouve ma prochaine compétition. Tout en caressant les courtes mèches de cheveux de Samy, je me remémore encore une fois mon parcours. Je me suis planté en beauté la dernière fois, et Sasha et Clément en ont profité. Je dois me ressaisir, je ne perdrai pas deux fois ! C'est mon passage en Pro que je joue cette saison. En tant qu'Enseignant 1, je pourrais d'abord passer en Enseignant Elite, mais il n'y a qu'en Pro que je souhaite avoir ce grade. J'ai déjà pris du retard, cela ne me ressemble pas. C'est pour ça que pour cette compétition, j'ai misé ma victoire sur un parcours complexe, et impressionnant. Il sera constitué de deux combinaisons, dont les composantes ne seront séparées que d'une seule foulée. Joyce et moi avons travaillé dur sur ce programme, pendant que Samy élaborait le sien avec Jerry.

Mes yeux se dirigent instinctivement vers lui. J'ai encore du mal à réaliser la situation. Cela s'est fait si naturellement, et si rapidement... Comme si mon inconscient avait réclamé bien trop longtemps ce dont il avait besoin avec Sam. Et quand j'y pense, il n'a que 17ans, on pourrait m'accuser de détournement de mineur pour ce qu'on vit. Pourtant, l'idée même qu'on nous sépare m'est inconcevable.

Gémissant dans son sommeil, mon petit ami me tire de mes pensées, avant que ses paupières papillonnent pour m'offrir une vue unique de ses iris noisette illuminées par les rayons du Soleil. Ses joues se rosissent légèrement, tandis qu'un sourire taquin me monte aux lèvres.

- Bonjour, la belle au bois dormant, le taquiné-je.

- Hummm... Quelle heure est-il ?

- Presque 9h.

- Quoi ?! S'écrit-il en se redressant d'un seul coup. Mais on doit se préparer à partir ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?!

- Respire, lui dis-je en lui reluquant le derrière pendant qu'il se lève. On a tout notre temps Samy.

- Parle pour toi ! Il te faut peut-être 5 minutes pour te préparer mais pas moi ! Et arrête de me mater, je sens ton regard, ajoute-t-il en enfilant son jean.

- Humm ? Tu disais quelque chose ? Le nargué-je.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'un coussin percute mon visage à pleine vitesse, faisant reculer et cogner l'arrière de mon crâne à la tête de lit.

- Aie ! Espèce de fada ! Dis-je sans retirer l'oreiller pour cacher mon sourire amusé.

- Oh merde, désolé Aidan !

J'entends ses pas se précipiter vers moi, et la lumière m'éblouit lorsque le coussin est retiré de mon visage. Je scrute alors Samy avec une expression de royal foutage de gueule. Se rendant compte de ma manœuvre, il me fusille du regard en m'accusant :

- Tu as joué la comédie, n'est-ce pas ?

- Il se pourrait... Que j'ai éventuellement, un tout petit peu, exagéré ma réaction...

- Espèce de sale petit chenapan, s'écrit-il.

Samy saute soudainement sur moi, avant de prendre l'oreiller et de m'assaillir de coups en riant aux éclats. Je me protège de mes bras en geignant avant de me saisir du second coussin et de l'attaquer à mon tour en riant.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant