Plus qu'un choix

1.7K 111 24
                                    


Pdv Samuel

Je suis réveillé par une pluie de baisers, doux comme des plumes, dans le creux de mon cou. Les rayons du soleil percent à travers les rideaux de la chambre, inondant la pièce d'une chaude lumière. Mes yeux trouvent ceux de mon amant, avant que nos lèvres ne se dévorent l'une l'autre, avides, presque désespérément.

Nos corps dénudés se retrouvent avec tendresse, nous provoquant des frissons à chaque caresse. Nous nous embrassons en tremblotant de désir, et quand nos regards se croisent, un sourire nait sur nos lèvres. Nous sommes plus unis que jamais.

Plus d'une heure plus tard, nous nous décidons enfin à nous lever, malgré les courbatures de la nuit précédente. Cette fois, je ne laisse pas le temps à Aidan de me gruger et file à la douche en premier, en prenant bien soin de verrouiller l'accès. Retour à l'envoyeur ! Je prends ensuite un moment sous le jet d'eau chaud, pour me détendre les muscles. La buée envahit rapidement la pièce, me plongeant dans un brouillard sécurisant. J'ai toujours du mal à croire ce qu'il s'est passé hier... Et j'ai un mauvais pressentiment.

Certes, la plupart des personnes l'ont bien pris, mais il y a quelque chose qui me chiffonne, mais je n'arrive pas à trouver quoi. C'est comme un message caché, dans un tableau printanier, une part d'ombre que personne ne comprend, un détail qui obscurcit l'œuvre. Quoi qu'il en soit, je sors de la douche, me sèche et m'habille pour libérer la pièce.

Je me retrouve face à Aidan, assis sur le lit, avec un sourire énigmatique scotché sur les lèvres.

- Quoi ?

- Ça t'amuse pas vrai ? Répond-il.

- Peut-être un peu, dis-je avec un ton joueur.

Je m'avance jusqu'à la table de chevet, d'un pas lent, conscient que mon petit ami suit chacun de mes mouvements et m'assois sur la chaise, avant de lui désigner la salle de bain de la main.

- Je t'en prie, tu peux y aller. Je t'attends.

Après un dernier regard lourd de sens, Aidan se lève sans me quitter des yeux et entre dans la pièce. Après quelques secondes de silence, j'entends un cliquetis caractéristique de verrous et je ne peux empêcher un léger pouffement.

Comme la veille, nous déjeunons en compagnie de Clément, en papotant de tout et de rien. Cette fois, pas la moindre trace de Sasha, pour notre plus grand plaisir. Une fois terminé, nous remontons boucler nos valises et rendre les clés de la chambre.

Avec Aidan nous décidons d'aller d'abord au haras récupérer Joyce avant de retourner au chenil pour prendre Kaneki, mon adorable chaton. La route se fait dans la bonne humeur et pendant que le van de Joyce est attelé à la voiture, nous disons au revoir à nos amis cavaliers encore présents. Mindy et Derek étant déjà partis, nous ne les recroiserons que pour la prochaine compétition. Quand c'est fait, nous traçons vers le chenil, où Lyla nous attend de pieds fermes devant l'entrée du bâtiment.

- Enfin vous voilà !

- Désolé désolé, on a pris plus de temps que prévu au haras. Joyce n'avait pas envie de remonter dans le van, lance Aidan.

- C'est ça, sers-toi de ta jument comme excuse espèce de feignasse ! Répond-elle avant de se tourner vers moi. J'ai tout préparé pour le départ de Kaneki. Il est fin prêt, et vu que le trajet va être long, nous lui avons donné un léger sédatif, pour qu'il dorme durant le voyage.

- Tant mieux, il sera aussi plus calme en arrivant dans sa nouvelle maison.

- Viens avec moi. On va le mettre dans la caisse de transport.

Un Amour InattenduOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz