Qu'est ce qu'il m'arrive ?

711 31 7
                                    

PDV d'Andy

La lumière du soleil éclaire mon visage alors que j'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi et tous les souvenirs d'hier me reviennent en mémoire. Je suis en Espagne. Malaga. La maison de Rye. Et c'est ici que je vais vivre désormais.

Je soupire et me retourne en attrapant mon téléphone sur la table de nuit. Il est midi passé. J'ai dormi aussi longtemps ? Si Mikey était là, il m'aurait tué pour avoir dormi aussi lontemps. Je souris. Il me manque tellement. Il est l'une des quelques personnes qui me comprennent vraiment. Et j'avais l'habitude de tout lui dire. Mais je n'ai plus personne à qui raconter des choses car Mikey n'est pas là.

Je l'appelerai aujourd'hui quand j'aurai le temps.

Je sors du lit et après ma routine du matin, je descends les escaliers.

Je sors du lit et après ma routine du matin, je descends les escaliers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il n'a personne. Je vais dans la cuisine. Toujours personne. Je veux un petit déjeuner mais je ne sais pas cuisiner.

'Bon je mangerais bien des céréales ou des fruits. Si il y en a.' Je pense.

J'ouvre le frigo et regarde à l'intérieur. Alors que je suis en train de décider ce que je vais manger, j'entends une voix.

"Vous avez besoin de quelque chose Prince Andrew ?"

Je regarde derrière moi, surpris, et vois une femme dans la trentaine. Elle a les cheveux roux et les yeux bleus. Elle est très jolie.

 Elle est très jolie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Euhh.."

"Oh pardonnez mon impolitesse. Je suis Sophie. La cuisinière personnelle du Prince Ryan." Elle me sourit chaleureusement.

"Oh d'accord. Enchanté Sophie. Et s'il vous plait appelez moi Andy. Pas besoin de formalités." Je lui souris en retour.

Elle semble un peu confuse.

"Euh Monsieur nous avons des ordres stricts du Prince Ryan de nous adresser à tous les membres de la famille royale avec respect." Dit-elle nerveusement.

"Le respect n'est pas dans un simple nom Sophie. Vous pouvez être amicale avec moi et quand même me respecter. Et ne vous inquiétez pas pour Rye. Si il vous dit quoi que ce soit, je lui dirai que je vous ai autorisée à m'appeler par mon prénom d'accord ?" Je dis, ennuyé par Rye et ses manières arrogantes.

"Okay" elle aquiesce.

"Maintenant... Euh.. Je ne sais pas cuisiner pourriez vous me préparer quelque chose ?" je demande, frottant ma tête honteusement.

"Haha bien sûr Prince Andrew... Enfin... Andy" sourit-elle.

"Si ça ne vous dérange pas de me dire.. Où sont tout le monde ?" je lui demande.

"Si par tout le monde vous voulez dire Prince Ryan, il est parti s'occuper de certaines affaires royales" répond-elle.

"En fait je ne voulais pas dire seulement lui. Je pensais juste qu'il y aurait plus de gens ici. Ca a l'air vide." Je regarde autour de moi.

"Les domestiques ne vivent pas ici de façon permanente. Ils font le ménage et rentrent chez eux. Et ils ont fait leur travail pendant que vous dormiez donc ils sont repartis. Et à part eux, mon mari et moi travaillons ici. Mon mari est est le chef de la sécurité  du Prince Ryan. Nous vivons tous les deux à deux ou trois maisons d'ici. Donc si avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez venir chez nous." Explique-t-elle en faisant des pancakes.

"Oh.." Je hoche la tête, intégrant ces informations. Donc Rye vit seul ? Quel sorte de gars est-il ? J'imagine que vivre seul a quelque chose à voir avec son arrogance.

"Et ça devient vite vide et isolé ici. Mais maintenant vous êtes là. Je suis sûre que cette maison n'aura plus l'air aussi vide." sourit-elle en me servant les pancakes et du thé.

Je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là mais je souris et commence à manger.

~~

J'ai passé une bonne journée. C'était mon premier jour ici et Sophie et moi sommes devenus amis. C'est comme si on se connaissait depuis toujours. Elle est vraiment gentille et drôle. Les pancakes qu'elle fait son délicieux. Je lu ai demandé de m'apprendre à cuisiner et elle a dit qu'elle le ferait un jour. Nous sommes allés dans le jardin et avons fait un peu d'entretien. Ensuite nous avons regardé quelques émissions stupides et nous avons ri aux âneries que nous regardions. Nous avons aussi fait des cookies. Enfin.. elle les a fait. Et je l'ai regardée. Nous avons beaucoup discuté. Elle m'a parlé de son mari, Blair. Comment ils se rencontrés, comment ils sont tombés amoureux puis se sont mariés.

Elle m'a aussi parlé de Rye. Qu'il peut sembler arrogant et crétin mais qu'en réalité il est une bonne personne. Elle a dit qu'il était stricte mais aussi gentil. Ce que je n'ai absolument pas cru.

Puis elle a du rentrer chez elle parce qu'elle devait préparer le repas pour son mari. J'étais triste mais elle a promis qu'elle viendrait demain et qu'on s'amuserait encore plus.

Elle est presque devenue comme une grande soeur pour moi. Je n'ai jamais eu de grande soeur mais maintenant j'ai l'impression d'en avoir une.

Actuellement je suis assis dans ma chambre, je regarde la télé. Enfin je ne la regarde pas vraiment. Je m'ennuie.

Il est 23:30 maintenant et Rye n'est toujours pas rentré. Ce n'est pas qu'il me manque mais je dois admettre que je me sens un peu seul. Je descends et réchauffe le repas que Sophie m'a fait avant de partir. Puis je vais dans le salon, rallume la télé et commence à manger en regardant des émissions ennuyeuses.

PDV de Rye

Je soupire de soulagement en entrant dans la maison. J'ai eu une journée très chargée. Les accords avec des pays étrangers et tout ce bordel.

Je m'arrête quand j'entends un bruit provenant du salon. Je vais au salon et la vision que j'y ai me fait fondre.

Andy est endormi sur le canapé, presque en train de tomber. Il est si mignon. Comme un bébé. Je regarde l'heure. Il est 2:00 du matin. Pourquoi Andy dort-il ici et pas dans sa chambre ?

'Est ce qu'il m'attendait ?' Cette pensée me fait sourire.

Je vais jusqu'au canapé et le soulève doucement. Il enroule ses bras autour de mon cou, se blottissant contre moi.

Et putain, ce qu'il est lourd. Je ne peux pas le blâmer. Enfin avec ces cuisses.. Je secoue ma tête pour chasser ces pensées en montant les escaliers.

J'aimerais vraiment l'amener dans ma chambre mais je pense à ce qu'il dira au matin.

Je le met dans son lit et le recouvre tout doucement de ses couvertures. Alors que j'allais me retourner, il s'agrippe fermement à ma main.

"Ne me laisse pas. Je me sens seul." Dit-il d'une petite voix endormie, les yeux à moitié fermés.

"Je suis juste au bout du couloir si tu as besoin de quelque chose Andy. Mais je ne peux pas dormir là. Tu sais-" J'arrête de parler en voyant qu'il est reparti dans sons sommeil, sa main dans la mienne.

Je prends une profonde inspiration en retirant ma main de la sienne avant de me précipiter dans ma chambre.

'Pourquoi je ressens ça ? Je suis censé le détester. Qu'est ce qu'il m'arrive ?'

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now