Un an plus tard

485 32 22
                                    

PDV de Rye

Je me réveille au son de mon téléphone qui sonne. Je grogne et roule pour l'attraper sur la table de nuit.

"Allô ?" Je demande de ma voix ensommeillée.

"Rye ?? Tu dors encore ?" C'est Mikey. Et il n'a pas l'air content.

"Rye, putain, réveille-toi. Il est presque neuf heures." Dit-il d'une voix forte.

"Qu'est ce que je suis supposé faire, Michael ? De la photosynthèse ?" Je réponds irrité.

"Oh mon Dieu ne me dis pas que tu as oublié. Rye comment peux-tu être aussi irresponsable ?" Dit-il d'une voix mécontente. Je me lève rapidement et vérifie la date sur mon calendrier.

'21 Octobre'

Oh merde. J'ai complètement oublié.

"Oh mon Dieu, c'est--"

"Oui c'est ça. Maintenant lève ton cul paresseux. Brook et Jack passent le chercher dans une heure. Assure-toi que toutes ses affaires soient prêtes à l'heure." Dit-il avant de raccrocher.

Je soupire et sors du lit, allant dans la salle de bain pour prendre une douche et me brosser les dents.

Après avoir pris ma douche, j'attrape un t-shirt au hasard et un pantalon et les enfile. Je passe un coup de peigne dans mes cheveux, sans vraiment prendre le temps de les coiffer puis me dirige vers sa chambre.

J'ouvre la porte pour le voir encore endormi paisiblement. Je souris et entre, m'asseyant au bord de son lit.

"Hey, mon ange. Réveille-toi." Je passe délicatement mes doigts dans ses cheveux. Il marmonne quelque chose dans son sommeil avant de remonter les couvertures et de se rendormir. Ca me fait rire mais me rend triste en même temps parce qu'il est exactement comme lui.

J'embrasse sa tête alors qu'il se blottit contre moi.

"Despierta, mi pequeño conejito." (Traduction : Réveille-toi, mon petit lapin.) Je lui murmure doucement. Il secoue la tête et me serre plus fort.

"Javier, c'est ton anniversaire mon bébé. Et Tonton Brook vient te chercher dans une heure." Et même si je sais qu'il ne comprend pas tout ce que je dis, le nom de Brook est tout ce qu'il a besoin d'entendre avant d'ouvrir les yeux et de me regarder avec ses magnifiques yeux bleu foncé.

"Bwook ?" Demande-t-il de sa petite voix.

"Oui, Brook arrive. Maintenant  on va manger et te préparer." Je dis avant de le soulever et de me diriger vers la salle de bain.

Javier Beaumont est mon fils d'un an qui est un peu trop intelligent pour son âge. Ses cheveux bruns et soyeux sont probablement le seul trait qu'il a de moi. Parce qu'à part ça, c'est le portrait craché d'Andy. Andy. Je n'ai pas entendu ce nom depuis des mois. La dernière fois que je l'ai vu c'était quand...

FLASHBACK

"Je suis désolé, M. Beaumont. Votre mari souffre de stress post-traumatique aigu. Et nous ne pensons pas qu'il serait bon pour votre enfant ou vous de vivre avec lui." Explique le docteur.

"Donc vous dites que je devrais quitter mon mari ?? Dans des conditions comme ça ?" Je dis avec colère.

"Je n'ai pas dit ça. Ce que je dis, c'est qu'il a besoin d'un peu de temps pour lui-même. Pour s'en remettre. Il a vécu un évènement traumatisant et si il ne récupère pas maintenant il développera un stress bien plus important qui sera plus difficile à rétablir. Il a besoin de vivre seul quelques temps.Sans le stress d'un enfant." Dit-il alors que je regarde Andy qui tient Javier et lui murmure quelque chose à l'oreille.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant