Surprises

537 28 14
                                    

PDV d'Andy

Aujourd'hui je me réveille plustôt que d'habitude. Dormir sans Rye est difficile pour moi désormais. Je soupire et me lève en allant dans la salle de bain pour me rafraichir un peu.

Quand j'ai finis, j'attrape mon téléphone et descends. J'entends Brook et Rye rire et parler dans la cuisine. Ca me blesse beaucoup. Comment Rye peut-il juste rire avec mon frère alors qu'il m'a si cruellement crié dessus hier soir ?

Sophie est en train de nettoyer le salon. Elle me lance un regard confus et pointe la cuisine, demandant silencieusement ce qu'il se passe. Je secoue la tête et vais dans la cuisine.

Brookln fait des pancakes pendant que Rye coupe des légumes pour une omelette. Ils ont l'air si heureux, parlant et riant ensemble. On dirait une scène d'un film, deux amoureux cuisinant joyeusement ensemble dans la cuisine. Brook porte même les vêtements de Rye. Je sens les larmes se former dans mes yeux en voyant ça. Je ne pourrai jamais faire toutes ces choses avec Rye. Je ne sais pas cuisinier. Je ne sais rien faire à part donner des ordres. Rye a raison. Je n'ai pas confiance en moi parce que Brook est meilleur que moi pour tout. Je suis bon à rien. Inutile. Pathétique.

"Oh Andy. Bonjour." Brook m'accueille dès qu'il remarque ma présence. Je ne réponds pas et vais au frigo, me servant un verre de jus de fruit. Je sens les yeux de Rye sur moi. Mais je ne le regarde pas.

"Le petit déjeuner est presque prêt." Me sourit Brook.

Je lève les yeux au ciel et commence à sortir de la cuisine quand Rye parle.

"Où tu penses que tu vas ?" Demande-t-il froidement.

"Dans ma chambre." Je rétorque.

"Assieds toi. Tu ne pars pas sans manger." ordonne-t-il.

"Oh donc maintenant je reçois des ordres dans ma propre maison ? Je n'ai pas faim. Vous pouvez vous amuser sans que je vous dérange." Je fais un faux sourire et sors, les larmes coulant de mes yeux. Je sens le regard inquiet de Sophie sur moi alors que je cours dans ma chambre.

PDV de Rye

Je soupire alors qu'Andy sort sans manger. Je m'inquiète pour lui. Il n'a pas mangé depuis hier et j'ai vu que ses yeux étaient gonflés à force de pleurer. Je veux m'excuser mais dès que je repense à son comportement envers Brook, je m'arrête. Andy est égoïste et dramatique sans raison. Il doit réaliser que tout ce qu'il dit ou pense n'est pas juste.

Je prends un bol et y met à manger, le fermant et le mettant de côté pour Andy. Il est énervé contre moi mais je sais qu'il mangera quaund je partirai.

"Ryan ? Je peux te demander un truc ?" Dit Brook après quelques minutes.

"Bien sûr." Je lui souris.

"Tu aimes Andy  ?" demande-t-il en baissant les yeux.

"Non." C'est quoi ce bordel ? Pourquoi je mens tout le temps à Brook ?

"Vraiment ?" Il relève la tête, les yeux brillant d'espoir.

Je hoche la tête même si je sais que c'est un mensonge. J'aime Andy plus que je n'ai jamais aimé personne. Mais pourquoi à chaque fois que je suis prêt de Brook, je mens et me comporte bizarrement ?

~

Je me prépare à partir travailler quand Brook vient vers moi, l'air timide et nerveux.

"Quelque chose ne va pas ?" Je lui demande.

"Euh j-je me demandais si je pouvais venir avec t-toi ?" Demande-t-il nerveusement.

Non. "Oui tu peux. Andy se comportera sûrement bizarrement avec toi si je te laisse ici avec lui." Je dis. Je fais encore le contraire de ce que j'aurais dû faire.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now