Sauver Andy -2

459 31 4
                                    

Ce chapitre commence pendant la conversation de Ryan Robertson et Andy

PDV d'Andy

Ryan. S'il te plait aide moi." J'ai les larmes aux yeux quand je finis.

Je le vois prendre une profonde inspiration et détourner le regard. Puis après quelques secondes, il finit par parler.

"D'accord. A une condition."

"Je ferai n'importe quoi. Aide moi juste à sortir d'ici."

"Embrasse moi."

"Q-Quoi ?" Je suis perdu.

"Embrasse moi, Andy. Tu veux que je t'aide ? Tu dois me donner quelque chose d'abord."

J'ouvre la bouche pour parler mais il me coupe.

"Je ne vais pas te forcer. Ni te demander plus. Juste un simple baiser. C'est tout ce que je veux que tu me donnes. Volontairement." Il accentue le dernier mot en me regardant intensément.

Je ne sais pas où il veut en venir ou ce qu'il veut vraiment. Mais là, je dois m'échapper de cet enfer et il est la seule personne à pouvoir m'aider. Je prends une profonde inspiration et hoche la tête. Mais il ne bouge pas de son coin.

"Je ne vais pas te forcer, Andy." Sa voix est maintenant gentille et douce. J'inspire vivement avant de faire un pas en avant et de connecter mes lèvres douces aux siennes rêches. Je grimace intérieurement. C'est mal. Je peux seulement imaginer les lèvres de mon Rye sur les miennes.

Je le sens agripper ma taille avec douceur alors qu'il approfondit le baiser. Il allait entrer dans ma bouche quand je recule.

"Tu as dit, un simple baiser." Je dis quand il me lance un regard surpris. Un éclair de souffrance traverse son visage.

"Toujours fidèle à ce connard. Il a vraiment de la chance de t'avoir." Dit-il avec un sourire forcé. J'ignore son commentaire et décide d'aller droit au but.

"Et maintenant?" Je demande fermement.

"Il y a une sortie secrète. Je ne peux pas te laisser t'enfuir pas la sortie principale c'est trop dangereux. Mais je connais un endroit dans ce repaire qui mène à une cascade juste en dehors de cette caverne. Je t'y emmènerai. Mais à partir de là tu devras te débrouiller tout seul." Explique-t-il et chacun de ses mots crée un nouvel espoir dans mon coeur.

"Ok. Je peux faire ça. Allons-y." Je me tourne vers la porte, prêt à l'ouvrir. Mais il attrape mon bras et me tire brusquement en arrière.

"Derrière moi. On ne peut pas prendre le risque de se faire prendre. Ou on mourra tous les deux." Dit-il et j'acquiesce.

Il sort doucement avec moi dans son dos. Nous nous faufilons dans les pièces lugubres vers l'opposé du repaire. La zone devient de plus en plus sombre et irrégulière alors que nous traversons plusieurs pièces. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a personne. Que nous deux.

"Il est tard. La plupart des hommes sont sûrement en train de dormir. A part les gardes et les--"Il ne finit pas sa phrase parce que je sais ce qu'il allait dire. Le flashback de ces gars dégueulasses qui baisent des petites filles et des garçons est trop pour moi. J'ai l'estomac barbouillé et je m'effondre au sol, vidant le contenu de mon estomac. Ryan s'arrête et se retourne pour me regarder. Je vois un regard de sympathie traverser son visage avant qu'il m'aide à me relever.

"Ca va ?" Demande-t-il et je hoche la tête.

Nous continuons à travers les allées sombres qui deviennent de plus en plus effrayantes. Comme si personne ne venait jamais ici.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now