Tu es pathétique

747 33 10
                                    

PDV d'Andy

Ca fait un mois que j'ai épousé Rye. Tout va bien jusque là. Je passe généralement mes journées seul puisque Rye n'est pas à la maison la plupart du temps. Mais je dirais qu'on est plus ou moins en bons termes maintenant. On s'embête toujours à la moindre occasion mais c'est plus amical.

En ce moment je suis assis sur le canapé du salon, à manger les frites que Sophie m'a faites.

Soudain Rye entre dans la maison. Il a l'air d'être pressé et il monte directement dans son bureau.

Après quelques minutes, il redescend. Il semble un peu plus détendu.

"Le soleil s'est levé à l'ouest aujourd'hui ?" Je demande sarcastiquement.

"Quoi ?" Il arrête de marcher et me regarde.

"Oh rien. J'étais juste surpris que tu sois à la maison à cette heure." Je fais avec un faux sourire.

"J'ai l'impression que le soleil s'est levé à l'ouest aujouord'hui vu que tu es réveillé et il est seulement 10:00 du matin" répond-il avec insolence.

"N'importe quoi" Je lui tire la langue. Il lève les yeux au ciel et commence à sortir.

Juste comme il atteint la porte, il s'arrête et dit,

"Oh j'ai oublié de te dire. Mes amis veulent te rencontrer. Et ils prévoient de te voir ce soir dans une boite de nuit. Alors sois prêt à 8:30 ce soir. Je passerai te prendre." Dit-il en sortant.

"Qu- Attends-" Je suis abasourdi.

Comment ose-t-il ? Je n'ai même pas mon mot à dire ? Stupide Rye. Toujours en train de donner des ordres et de contrôler les gens.

"Sophieeeee" j'entre dans la cuisine et la regarde, boudant un peu.

"Aww qu'est ce qu'il t'arrive mon chou ?" demande-t-elle gentiment.

"Rye veut que je rencontre ses amis. Mais je ne veux pas les rencontrer. Ils sont sûrement aussi arrogants que Ryan." Je me plains comme un enfant.

Elle rigole.

"Aw Andy tu es mignon. Et non ils ne sont pas 'arrogants' comme le Prince Ryan. En fait ils sont très amusants. Et puis c'est bien que tu sortes de cette maison. Depuis que tu es arrivé ici, tu es resté enfermé ici." Dit-elle.

"Oui tu as raison. J'ai l'impression d'être un oiseau en cage." Je soupire dramatiquement.

"Mais je ne veux pas aller dans une fichue boite de nuit. Je veux aller dans un parc, un jardin, un endroit RAFRAICHISSANT. Pas une stupide boite de nuit pour rencontrer les stupides amis de stupide Rye." Je boude encore.

"Mais tu n'as pas le choix mon garçon. Le Prince viendra te chercher que tu le veuilles ou non. Alors on ferait mieux de commencer à te préparer pour ce soir, non ?" Dit-elle joyeusement.

"Bien" Je lève les yeux au ciel. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter.

20:15

Je me tiens devant mon miroir pour me regarder.

Je porte un jean blanc moulant, déchiré aux genoux et un haut rouge avec une chemise blanche en dessous. J'ai des chaussures marron et mes cheveux sont comme d'habitude.Ce n'est pas beaucoup mais Sophie a dit que je devais être beau parce que je suis le mari de Ryan donc elle m'a maquillé vigoureusement. Elle a mis du mascara sur mes cils, du blush sur mes joues et pour finir, elle a mis du gloss cerise sur mes lèvres pour qu'elles aient l'air plus 'rouges et qu'elles donnent envie d'embrasser'. Ce qui est totalement inutile car c'est pas comme si Rye et moi allions nous embrasser. Cette pensée est trop drôle.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now