Un visage familier

552 24 4
                                    

PDV de Rye

Sous le choc, je fixe la personne devant moi alors qu'il a l'air d'avoir vu un fantôme. Je n'aurais jamais pensé revoir Brook. Surtout comme ça. Je reste sans voix en prenant conscience de son apparence, ses cheveux sales et plus longs qu'avant et ses vêtements troués et déchirés. Ce garçon a l'air totalement différent de celui que j'ai rencontré il y a des mois. Je ne peux pas y croire en voyant à quel point il a changé. Je ne l'aurais pas reconnu si ce n'était ces yeux verts lumineux pour lesquels j'avais craqué.

"Ryan ?" Demande-t-il après le choc initial.

"Brook qu'e--" Je commence mais il se retourne et commence à courir.

"Attends ! Brooklyn !" Je crie en lui courant après, les fleurs oubliées maintenant.

Je finis par le rattraper et l'attrape par le bras, le tirant vers moi d'un coup sec.

"S'il te plait laisse moi ! S'il te plait. Je dois y aller. Ryan s'il te plait." Il supplie, les larmes dévalant son visage.

"Qu'est ce que tu fais ici Brook ? Qui est ce connard avec qui tu t'es enfui ?" Je crache, tous les souvenirs blessants me revenant en mémoire.

"Je suis désolé Ryan. Je l'aimais. Je ne voulais pas te blesser-"

"Mais tu l'as fait. Tu m'as énormément blessé Brooklyn." Je le coupe, ma colère visible dans ma voix.

"Je suis désolé. Je le regrette tellement maintenant." Dit-il en pleurant encore plus.

"Qu'est ce que tu veux dire ?" Je demande confus.

"R-Rien. Je dois y aller. Laisse moi." Il supplie, essayant de libérer son bras de mon emprise. Mais je ne le lâche pas.

"Ecoute Brook, tu peux me dire si quelque chose ne va pas. Je t'aiderai autant que je le peux." J'essaie de le rassurer. Son visage vulnérable me fait ressentir de la sympathie pour lui.

Soudain, il me serre fort dans ses bras, enfouissant sa tête dans ma poitrine. Il pleure incontrôlablement et j'essaie de le calmer. Heureusement nous sommes près d'un Ally et il n'y a personne.

"Il- Il m'a l-laissé R-ryan" Dit-il entre ses sanglots.

"Qui ?" Je suis presque sûr de savoir 'qui' mais je veux juste qu'il confirme.

"H-harvey" Il sanglote plus fort. Je sens la colère se répandre dans mes veines. Je veux juste tuer ce Harvey à cet instant. Comment peut-il faire du mal à un être humain si précieux ? Je sais que Brook m'a blessé et s'est enfui, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais. Il est la personne la plus douce que je connaisse.

"Ca va Brook. De toute façon tu n'as même plus besoin de lui." Je relève son menton pour qu'il me regarde et je plonge mon regard dans ses yeux.

Il hoche la tête mais recommence à pleurer. J'allais essuyer ses larmes quand il dit quelque chose.

"Il m'a fait m-mal. Il m'a f-frappé." Il sanglote et glisse au sol, m'emportant avec lui.

Je serre les poings. J'ai besoin de cogner quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Je prends une pronfonde inspiration et me rajuste, le dos contre le mur du Ally et Brook sur mes genoux.

Après quelques minutes, il arrête finalement de pleurer, restant simplement allongé contre ma poitrine. Je n'arrive toujours pas à croire que Brooklyn est ici avec moi, dans mes bras. Mon premier amour. Le garçon dont je suis tombé amoureux au premier regard. Ces magnifiques yeux verts et ce sourire lumineux ont été ma faiblesse quand je l'ai rencontré pour la première fois.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now