Fou amoureux

630 26 3
                                    

PDV de Rye

Je me réveille avec Andy dormant dans mes bras. Nos jambes sont entremêlées et sa tête est sur ma poitrine, mes bras l'entourant en un geste protecteur. Je souris en admirant son beau visage. La nuit dernière était probablement l'une des plus belles nuits de ma vie. Ca semblait irréel. De créer des liens avec Andy d'une si belle manière. Je n'aurais jamais pensé que faire l'amour avec quelqu'un pouvait être aussi significatif et incroyable. Je vérifie mon téléphone pour constater que c'est presque l'après midi. Merde. J'ai un rendez-vous cet après midi. Je dois me lever maintenant.

Je me détache lentement d'Andy et commence à me lever.

"Reste" marmonne Andy en me retenant.

"Andy j'ai un rendez-vous à 14:00. Je dois y aller baby." J'essaie de bouger, même si je veux juste m'allonger et passer la journée avec mon merveilleux mari.

"Mmh ok. Baiser du matin ?" Il tend les lèvres vers moi. Je souris et me penche, connectant nos lèvres dans un doux et lent baiser.

Finalement ça devient plus sexuel alors que je me presse contre Andy, tous les deux gémissant et haletant.

"Qu'est ce que tu dis ? Tu en veux encore avant que je parte ?" je dis entre mes gémissements.

Andy ne répond pas, à la place il me tire à lui et joint nos lèvres dans un baiser passionné. Je prends ça pour un oui et attrape la bouteille de lubrifiant sur la table de nuit.

~

Après deux parties de jambes en l'air, oui deux, parce qu'après la première nous avons décidé de nous laver et de prendre une douche ensemble, ce qui était une erreur. Nous ne pouvions pas nous empêcher de laisser nos mains se balader. Et Andy, étant le petit coquin qu'il est, s'est mis à genoux et m'a sucé, ce qui nous a conduits à un autre round.

Quand je suis finalement prêt je descends dans la cuisine, où Sophie nous prépare le petit déjeuner. Elle me lance un regard entendu et fait un petit sourire alors que je lève les yeux au ciel et commence à manger. Andy lui racontera sûrement tout plus tard. Ces deux là se racontent des potins comme des lycéennes.

Je sursaute quand Sophie s'exclame soudainement. Je lève les yeux pour la voir regarder vers la porte de la cuisine, sous le choc. Je regarde aussi pour trouver Andy portant un simple caleçon et un t-shirt. Mais ce n'est pas ça qui a fait crier Sophie, c'est son apparence. Ses lèvres sont gonflées, ses cheveux sont ébouriffés et son cou et sa mâchoire portent des marques rouge violacé. Des suçons. Ce sont mes marques. J'esquisse un sourire en coin alors qu'Andy devient rouge comme une tomate en entrant. Oh mon Dieu. Il boîte aussi beaucoup. Je l'ai complètement détruit.

Il attrape rapidement son petit déjeuner et s'assois. Il siffle de douleur en s'asseyant ce qui me fait sourire encore plus. Il ne peut même plus s'assoir correctement. 

Sophie s'excuse et va dans le salon, non sans avoir fait un clin d'oeil à Andy et articulé silencieusement 'Les détails après'.

"Je suis content que tu n'aies pas caché ces marques. Je veux que tout le monde sache que tu m'appartiens." Je lui murmure. Il rougit et me sourit.

Après avoir fini le petit déjeuner, je me lève pour partir. Mais pas sans donner à Andy un chaste baiser sur les lèvres.

PDV d'Andy

Dès que Rye part, Sophie fait irruption dans la cuisine.

"Oh mon Dieu raconte moi tout !" dit-elle avec excitation.

Je ris devant sa réaction enfantine et vais m'assoir dans le salon, lui racontant tout ce qu'elle a raté ces dernières semaines.

~

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now