L'anniversaire

461 34 5
                                    

PDV de Rye

Je me dirige vers la chambre de Javier alors que Mikey reste en arrière pour parler à Dan. Nous sommes arrivés ici il y a à peu près 15 minutes Dan m'a accueilli avec un sourire chaleureux et une accolade paternelle. Il m'a demandé des nouvelles de mon travail, de ma santé et de la vie en général, m'assurant que je pouvais toujours venir le voir si j'avais besoin de quelque chose. Ca me touche parce même après tout ce qu'il est arrivé à son fils, il se soucie toujours de moi alors qu'il n'est pas obligé. Je sais que tout ce qu'Andy a traversé n'était pas ma faute. Mais je ne me pardonnerai jamais de ne pas avoir été assez fort pour le sauver.

Quand j'entre dans la chambre, je m'attends à voir un Javier joyeux jouant avec Jack et Brook. Mais la vue qui s'étend sous mes yeux est complètement différente.

Ils sont là, mes deux amis, s'embrassant contre le mur, au lieu de s'occuper de mon fils qui dort paisiblement. Je toussote pour attirer leur attention et presque immédiatement, ils s'écartent l'air d'être pris en plein délit.

"Je-euh Rye je- Tu aurais pu f-frapper." Dit Brook, rougissant. Jack est encore pire. Il ne peut même pas lever les yeux alors qu'il se tord les mains.

"Pourquoi ? La dernière fois que j'ai vérifié, c'était la chambre de mon fils. Pas un endroit pour que vous fassiez du porno." Je dis sarcastiquement.

"On était juste- euh.." Bégaye Brook.

"Pas besoin d'explication. On savait tous qu'il y avait quelque chose entre Jack et toi." Je hausse les épaules, me dirigeant vers Javier.

Jack s'excuse avant de sortir précipitemment de la pièce. Le pauvre. Il doit être tellement gêné. Je demande à Brook d'aller avec lui, pour avoir un peu de temps avec mon fils.

"Hey Javy baby ! Réveille-toi petit rayon de soleil. C'est l'heure de ta fête d'anniversaire." Je murmure tendrement en le prenant dans mes bras.

"Papa ?" Il marmonne, se frottant les yeux. Il est tellement mignon. 

"Oui mon bébé. Tu as un an aujourd'hui, Jav. Tu es un grand garçon." Je l'embrasse sur le front.

"Gand ?" Il me regarde l'air perdu.

"Oui. Le grand bébé de Papa." Je lui souris. Et même si il ne comprend pas tout ce que je dis, le mot Papa et mon sourire suffisent à amener un grand sourire sur son visage.

"Papaaa" Il sourit en me serrant dans ses bras. Je rigole avant de sortir de la chambre.

~

Nous atteignons l'hôtel où le premier anniversaire de Javier va être célébré. Mikey est venu avec Javier et moi tandis que Dan, Brook, Jack et Lottie étaient dans l'autre voiture. Harry et Louis devraient arriver d'ici quelques minutes, ils sont en retard parce que Harry avait un rendez-vous. Le pauvre. Il a sûrement dû se faire tirer les oreilles par Louis parce qu'ils sont en retard à l'anniversaire de leur seul neveu.

Je sors de la voiture avec Javier dans mes bras pendant que Mikey gare la voiture.

"Papa ?" Il m'interroge avec des yeux confus. Je me contente de lui sourire avant d'entrer. La plupart des invités sont déjà là.

 La plupart des invités sont déjà là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now