Des secrets ?

643 28 3
                                    

PDV de Rye

Ca fait une journée que je me suis disputé avec Andy. Il ne m'a pas parlé depuis. J'étais furieux au début parce qu'il s'est montré inutilement dramatique. Mais maintenant il me manque beaucoup. Je dors dans la chambre d'amis depuis deux nuits parce qu'Andy ne me laisse pas entrer dans sa chambre. Et hier, il ne m'a même pas regardé.

Ca me blesse. La façon dont il m'ignore comme si je ne suis rien pour lui. Je sais que je contrôle tout et que je donne des ordres mais je suis comme ça. Et puis je veux seulement le bien d'Andy. Ce gars, Ryan Robertson, je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas. Je ne veux pas qu'Andy souffre alors je l'ai éloigné. Mais à la place il s'est énervé.

"Prince Ryan ?"

Je me retourne et vois Mikey qui se tient derrière moi, sur le balcon.

"Oh Mikey. Quoi de neuf mon pote ?" Je souris.

"Rien. Je voulais juste te parler d'un truc. Qu'est ce qu'il s'est passé entre toi et Andy ? Andy m'a raconté mais je veux connaitre ta version aussi." Dit-il en se postant près de moi.

"Andy a revu son ami d'enfance, Ryan Robertson. Et je ne l'ai pas aimé. Il m'a donné une mauvaise impression. Alors j'ai emmené Andy et lui ai dit de ne pas parler à ce gars. Et boom ! Ton meilleur ami s'est énervé et est parti." Je soupire.

"Ohh. Bon c'est Andy pour vous servir. Toujours à en faire des tonnes." Sourit affectueusement Mikey. "Pour être honnête, je n'aime pas non plus Robertson. Il m'a toujours agacé."

"Ouais. Andy pense que je fais exprès. Enfin.. Pourquoi je ferais ça ? Je veux juste son bonheur." Je déclare d'une voix fatiguée.

"Mais Rye, tu dois comprendre qu'Andy est grand. Il peut prendre ses propres décisions. Je ne dis pas que tu as tort mais tu devrais lui laisser un peu de liberté. Si il veut parler à d'autres gens, tu dois le laisser faire. C'est ton mari, pas ton esclave." Son ton est plus dur.

"Je comprends qu'il soit ton meilleur ami et que tu sois forcément de son côté. Mais je n'ai rien fais de mal. Alors je n'irai pas m'excuser." je dis obstinément.

"Très bien. Reste comme ça alors. Parce qu'Andy est plus têtu que toi et il ne te parlera pas à moins que tu t'excuses." Dit-il et il s'en va.

~

PDV d'Andy

Je suis allongé sur mon lit quand Mikey entre dans ma chambre, l'air agacé.

"Qu'est ce qui va pas Mike ?" Je demande.

"Ton mari. Voilà ce qui ne va pas. Il est tellement têtu. Et tu ne l'es pas moins. Mon Dieu... Comment réussissez-vous à supporter ?" Dit-il en faisant les cent pas dans la pièce.

"On ne se supporte pas. C'est bien pour ça qu'on se dispute. Bref, je ne veux pas gâcher ma journée à parler de cet enfoiré. Je sors." Je dis en me levant de mon lit.

"Tu sors ? Où ?" Mikey arrête de marcher et me regarde.

"Avec Ryan. Il m'a appelé pour savoir si j'étais libre aujourd'hui. Et j'ai dit oui, donc on sort." Je souris.

"Quoi ? Andy.. Tu ne peux pas juste sortir avec lui comme ça.. Je veux dire... Pas seul.." Dit-il inquiet.

"Qu'est ce que tu veux dire pas seul ? Hein ? Ryan est mon ami et c'est un bon gars. Et puis je peux m'occuper de moi. Je ne suis pas un enfant putain Mikey. ARRETE de me traiter comme tel." Je crie avec colère.

"Calme toi Andy. C'est juste... Laisse moi venir avec toi." Dit-il lentement.

"J'ai pensé à t'emmener avec moi mais vu que tu n'es pas mieux que mon abruti de mari, j'y vais SEUL." Je dis et pars furieusement dans la salle de bain pour me préparer.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now