S'il te plaît reviens Rye

673 31 7
                                    

PDV de Rye

Les lumières aux couleurs éclatantes m'aveuglent comme j'entre dans la boîte de nuit. Il y a beaucoup de gens. Mais la plupart d'entre eux semblent provenir de familles riches et nobles. Il fallait s'y attendre, c'est l'une des boîtes les plus chères de Malaga.

"Hey Rye ! Ca va mec ?" dit Zach en venant vers moi en m'enveloppant dans une étreinte fraternelle.

"Putain Rye. Tu viens enfin. Je pensais que tu étais devenu un bon chef de famille après ton mariage." plaisante Aaron. 

"Aucune chance. J'étais juste occupé avec plein de papiers. Vous savez que ce mariage ne veut rien dire pour moi." je leur dis, même si c'est un mensonge.

Ils connaissent ma situation. Comment j'étais censé épouser Brook mais qu'il s'est enfui et que je me suis donc marié avec son frère jumeau pour le bien de notre réputation. Ce sont mes amis les plus proches ils avaient donc le droit de savoir.

"Mais mec, tu ne nous as jamais présenté ton 'mari'. On veut le rencontrer. Vous en pensez quoi les gars ?" dit Blake en regardanr les autres.

"On peut ne pas parler de lui ? Je suis pas d'humeur." Ca commence à me gonfler. Je suis venu ici pour le sortir de ma tête et mes amis parlent de la seule personne à qui je ne veux pas penser.

"Ok mon pote. On va chercher à boire" dit Zach en sentant ma colère.

On va au bar et on commande nos boissons.

"Qu'est ce que je vous sers, Monsieur ?" me demande le barman.

"Donnez moi la plus forte boisson que vous ayez. Et apportez la moi rapidement." je commande, tirant advantage de mon rang de Prince. Il hoche la tête et s'en va.

5 minutes plus tard, il revient avec nos boissons. Je descends la mienne d'une traite.

"Waouh mec, tu fonces ce soir" commente Aaron.

"Ouais. J'ai juste besoin de me vider la tête" je réponds.

Je regarde autour de moi, essayant de trouver une fille ou un gars que je peux avoir pour la nuit. Cependant ils sont tous ordinaires. Je veux quelque chose d'autre. Quelqu'un d'autre. Non. Stop Ryan. Ne recommence pas.

Je descends encore une boisson, puis me dirige vers la piste de danse. Je dois le sortir de ma tête. J'attrape une fille au hasard et murmure à son oreille.

"Hey ma belle, tu veux danser ?"

"Bien sur. Prince." dit-elle, aiguicheuse.

Nous allons sur la piste de dance et commençons à danser. Je deviens vite de plus en plus chaud et nous commençons à nous frotter l'un contre l'autre. Elle se penche pour m'embrasser et je le veux aussi mais quelque chose m'arrête. Ces yeux bleu vif. Je secoue la tête.

"On va boire un coup ?" je lui fais un petit sourire.

"Ouais bien sûr." Elle a l'air un peu déçue.

Nous retournons au bar et je commande nos boissons.

"Rye si ça ne te dérange pas, je peux te parler une seconde ?" déclare Zach derrière moi.

"Ugh. Ouais." Je demande à la fille de m'attendre et suis Zach dans un coin.

"Qu'est ce qu'il y a ? Fais vite" je marmonne.

"Rye qu'est ce que tu fous ? Te soûler et dancer okay. Mais j'ai l'impression que tu vas faire autre chose. Tu as un mari à la maison Rye. Même si tu t'en fous, ca reste mal de le tromper. Et si quelqu'un te voit ? Les nouvelles seront mauvaises pour le pays. Et si ça fait du mal à ton mari si il voit ça ?" dit-il un peu inquiet.

Andy. Blessé. Ses yeux. Brillants et plein de larmes. Son visage. Non. Reprends tes esprits.

"Je fais rien de mal. Arrête de me dire ce que je dois faire ok ?" je dis ennuyé.

"Mais Rye--" recommence-t-il mais je m'éloigne.

Je retourne à cette fille et commence à l'embrasser énergiquement. Elle n'hésite pas à répondre à mon baiser. Je suis le Prince après tout. Tout le monde est prêt à se donner à moi.

"On devrait prendre une chambre, tu ne crois pas ?" je dis, la respiration saccadée et pleine de désir avec le besoin d'arrêter de penser à Andy.

Elle hoche la tête et on quitte la boîte pour trouver une chambre d'hôtel.

PDV d'Andy

Il est maintenant 2:00 du matin. Je suis couché dans mon lit, incapable de dormir. Le temps est très mauvais dehors. J'ai l'impression qu'il va bientôt pleuvoir. Je déteste ce genre de temps. J'adore la pluie mais le tonnerre qui vient avec m'est insoutenable.

Je soupire et sors de mon lit. Je devrais manger quelque chose puisque je ne peux pas dormir.

Je vais à la cuisine et ouvre le frigo. Alors que je sors la carafe de lait du frigo, le courant se coupe soudain. La carafe me tombe des mains et se brise en mille morceaux, le lait se répendant partout. J'agrippe fermement le frigo en regardant autour de moi essayant d'y voir quelque chose mais c'est le noir total.

Merde. J'ai peur du noir. Et j'ai laissé mon téléphone dans ma chambre. Qu'est ce que je vais faire ?

Soudain il y a un grand coup de tonnerre et un éclair jaillit alors qu'il commence à pleuvoir. Je sursaute à ce bruit. Et je sens une douleur tranchante dans mon pied droit. Je le palpe et sens un truc poisseux dessus. Du sang. J'ai du me couper le pied sur les morceaux de verre en sursautant.

J'essaie de trouver un placard pour chercher une lampe de poche ou une bougie. Mais je ne trouve rien alors je m'assois sur le sol de la cuisine et me mets à pleurer. Parce que j'ai peur du noir et de l'orage. Et maintenant je suis tout seul dans cette grande maison.

"S'il te plait reviens Rye." je dis, en pleurs et souhaitant que Rye soit là pour que je n'aie pas peur. Même si je le déteste.

Au bout d'à peu près 15 minutes, le courant revient. Je monte rapidement et saisis mon téléphone dans ma chambre, au cas où le courant soit encore coupé. Puis je prends la trousse de premier secours dans la cuisine et essaye de bander ma coupure. Mot clé. Essaye. La coupure n'est pas profonde mais ça fait super mal. Je laisse échapper quelques gémissements en faisant le pansement.

Quand j'ai fini, je décide de nettoyer le bordel que j'ai mis dans la cuisine. Rye ne serait pas content si il voyait ça. Je sais que les domestiques feront le ménage demain. Mais je ne veux pas leur imposer une charge supplémentaire.

Après avoir nettoyé, ce qui était assez dur parce que j'ai des difficultés pour marcher, je retourne dans ma chambre. Je me sens si seul et j'ai froid. Mon pied me fait mal et l'orage dehors rend la situation encore pire. Je recommence à pleurer en m'allongeant dans mon lit, m'accrochant à mes couvertures.

Rye est mon ennemi/mari mais sa présence me réconforte quand même beaucoup. Et je ne vais pas mentir, en fait il me manque. Mais il est dehors avec ses amis en s'amusant comme jamais pendant que je suis couché là, misérable. Ce connard.

J'arrête de pleurer alors qu'une idée me vient.

'Et si il me voit ? Mais il n'est pas à la maison, donc peu importe' je pense en me levant. Je porte uniquement un caleçon et des chaussettes.

Je marche jusqu'à la chambre de Rye et ouvre la porte. J'entre, mais décide que je ne veux pas rester nu dans sa chambre alors je vais à son placard et en sors un simple t-shirt noir. Il m'arrive à mi-cuisses. Merci ma petite taille.

Je vais dans son lit et me glisse sous les couvertures. Elles ont l'odeur de Rye. Et pour une fois dans ma vie, je suis heureux de sentir son odeur autour de moi.

'Je retournerai dans ma chambre tôt demain matin, avant qu'il ne rentre. Comme ça, il n'en saura rien et je ne serai pas gêné.' Je pense.

Avec le réconfort de l'odeur de Rye et de son lit, je me pelotonne plus loin sous la couette et m'endors.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz