Je t'aime

807 35 12
                                    

PDV de Rye

Nous mangeons en parlant de tout et de rien. Enfin, Andy mange et parle alors que je suis juste assis là à le regarder, admirant le magnifique garçon qui se trouve en face de moi.

J'avais tellement peur qu'il n'aime pas tout ça, qu'il pense que c'est trop tôt pour que je fasse des choses comme ça. J'ai toujours peur. Parce que je ne veux pas faire face au rejet. Je ne sais pas faire face au rejet. Parce que j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Je ne suis pas habitué à essayer d'impressionner quelqu'un puis à avoir peur d'être rejeté parce que je n'ai jamais fais ça. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'impressionner quelqu'un. Tout le monde m'aime et ceux qui ne m'aiment pas n'ont pas le courage de le dire. Parce que je suis Ryan Beaumont. Le Prince D'Espagne. Je ne me suis jamais senti aussi peu sûr de moi et je ne devrais pas me sentir comme ça.

Mais c'est ce que je ressens.

A cause de lui. Le garçon assis en face de moi. Andy Tomlinson. Il est magnifique dans le costume que je lui ai acheté. J'aime la façon dont ses yeux bleux brillent d'excitement quand il me raconte quelque chose qu'il a vu à la télé. Et ses expressions. La manière dont il parle, avec animation, en faisant des gestes avec ses mains. Les plis au coin de ses yeux et ses fossettes qui apparaissent soudainement. J'aime qu'il mange sans se préoccuper du reste du monde. Il ne fait pas de remarques snobs sur la nourriture qui n'est pas bonne et sa façon de se ficher qu'il grossisse si il mange trop (il serait toujours magnifique à mes yeux). J'aime la façon dont ses lèvres m'attirent et me donnent du mal à m'empêcher de coller mes lèvres aux siennes. J'aime tout de lui. Je l'aime.

Avec Brook, c'était différent. Pas aussi intense. Pas aussi réel. Brooklyn ne se disputait jamais avec moi, il ne me manquait jamais de respect. Il était toujours doux. Toujours sérieux. Toujours un Prince convenable. Il n'a jamais fait ce qu'Andy a fait. Il ne m'a jamais défié. Ni ma fierté.

Je viens juste de réaliser que je ne suis en fait jamais tombé amoureux de Brooklyn. Je suis tombé amoureux de l'idée du mariage. Je suis tombé amoureux de l'idée de moi gouvernant mon pays avec un mari obéissant à mes côtés. Je n'ai jamais réellement connu Brook. Je ne l'ai jamais connu comme je connais Andy. Peut-être parce que Brook et moi n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble. Peut-être parce qu'il est parti avant le mariage. Peut-être parce que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. Peut-être parce que j'ai toujours été fait pour Andy.

"Ryeee ??? Allô ? Tu es devenu sourd ??" Je sors de mes pensées en voyant Andy agiter sa main devant mon visage.

"Euh quoi ?" Je demande sans savoir de quoi il parle.

"Je t'appelle depuis CINQ minutes, idiot." Dit-il contrarié.

"Pardon. De quoi tu parlais ?" Je m'excuse.

"En fait je parlais de beaucoup de choses mais tu n'en as même pas écouté une seule donc je vais arrêter de t'ennuyer. Allons marcher. Je suis rempli." Dit-il vivement.

"Bien sur Princesse." Je ris à son comportement puéril.

On marche côte à côte sur la plage. C'est silencieux un moment jusqu'à ce qu'Andy parle.

"Cet endroit est magnifique Rye. Je n'ai même pas les mots pour expliquer cette beauté." Dit-il en admirant la mer.

"Oui c'est vrai. La plus belle chose que je n'ai jamais vue." Mais je ne regarde pas la beauté de la mer. Je regarde la beauté à mes côtés. La beauté plus grande que toutes les choses magnifiques de cet univers.

Soudain il se tourne vers moi.

"Tu vas me dire 'pourquoi' maintenant ou je dois encore attendre ?" Demande-t-il, curieux et sarcastique.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now