Sauver Andy -1

429 28 6
                                    

PDV d'Andy

Je relève immédiatement la tête quand j'entends la porte s'ouvrir. Robertson n'est pas là cette fois. A la place, c'est un homme corpulent qui tient une assiette de nourriture. Il s'avance vers moi et pose l'assiette à mes pieds. J'espérais qu'il partirait sans me la faire manger. Parce que je ne comprends pas pourquoi Matthew veut me garder en vie. Enfin, je sais qu'il m'utilise pour attirer Brooklyn. Je ne suis pas stupide, je sais pourquoi il m'a kidnappé. Mais Brook ne sait pas si je suis mort ou pas. Donc si je meurs, ça n'a pas d'importance parce que ni Brook ni personne d'autre ne le saura. Matthew peut mentir en disant que je suis vivant et leur faire faire ce qu'il veut. Alors pourquoi veut-il que je vive ?

Je sursaute quand l'homme parle.

"Mec, ils avaient raison. Tu es vraiment mignon, tu sais ? C'est dommage que j'ai des ordres stricts de ne pas te toucher. Ou de faire autre chose..." Il se lèche les lèvres sans finir sa phrase. Je frissonne en reculant un peu. Je sais ce qu'il veut. Il a ce regard affamé et rempli de désir qui me fait peur.

"M-Matthew t'a dit de rester loin de moi ?" Je demande d'une petite voix. J'ai peur de ce gars mais ma curiosité de savoir pourquoi Matthew se soucie autant de moi est plus forte que ma peur.

"En fait, ce Robertson m'a dit de ne pas t'approcher. Il est le bras droit de Matthew, donc j'imagine que Matthew lui a donné l'ordre de me dire ça. Bref, à plus tard Princesse." Dit-il avant de sortir. Je suis sous le choc pour deux raisons.

Déjà, pourquoi Ryan dirait ça ? Je suis sûr que Matthew se fiche qu'on me viole ou pas.

Et deuxièmement, ce gars est parti sans me forcer à manger. A chaque fois que Ryan est venu me donner à manger, il m'a forcé à manger. Même si je ne le faisais pas.

Pourquoi fait-il ça ? Est ce qu'il se soucie de moi ?

Ces pensées tournent dans ma tête alors que je commence à avoir un peu plus d'espoir. J'ai besoin de savoir pourquoi il fait tout ça pour me protéger. Et il n'y a qu'une réponse à cette question. C'est que, quelque part au fond de son coeur de pierre, il tient toujours à moi.

~

Il fait de nouveau nuit quand Ryan Robertson entre dans ma chambre avec une assiette pleine dans les mains. Je me redresse, prêt à découvrir la raison de ses subtiles tentatives de prendre soin de moi.

"Mange. J'ai réussi à prendre en douce de la nourriture plus saine pour toi. Maintenant arrête d'être têtu et mange quelque chose." Dit-il impassible. J'allais dire quelque chose quand mon estomac grogne à la vue de cette nourriture. Je n'ai rien mangé depuis qu'ils m'ont kidnappé. Je décide d'abord de manger et de lui parler après. Mais je panique quand je le vois se détourner pour partir.

"Attends !"

"Quoi ?" Il se retourne.

"Euh... Tu peux attendre ici jusqu'à ce que j'ai mangé ?" Je lui demande honteusement. Il hausse les sourcils de confusion.

"Euh... Je n'aime pas manger seul. C'est euh.. Ennuyant et euh... Je me sens seul.." Je dis, me donnant mentalement des claques pour ne pas avoir trouvé de meilleure excuse. Il se contente de me regarder avec un regard qui veut dire 'Vraiment ?', montrant qu'il sait clairement que je suis en train de mentir. Mais il soupire et s'appuie contre la porte.

Une fois que j'ai fini de manger, je me lève et marche vers lui. Il me regarde attentivement, comme s'il essayait de savoir ce que je suis en train de faire.

"Euh.. J-Je" Je bégaye comme un idiot.

"Crache le morceau Andy" Dit-il d'un ton ennuyé.

"Pourquoi tu t'occupes de moi ?" Je laisse échapper.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now