Petit coquin

725 32 6
                                    

PDV de Rye

Aujourd'hui nous retournons en Espagne. Andy est en bas, il passes ses derniers moments avec sa famille pendant que je me prépare.

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Il est distant depuis cette nuit où il est arrivé en pleurant. Je sais que quelque chose ne va pas parce qu'Andy n'est pas aussi pétillant et fougueux que d'habitude. Mais je ne lui ai pas encore demandé parce que je ne veux pas le presser. Et puis, peut-être qu'il est toujours triste à cause de la mort de sa mère ? Oui ça doit être ça. Il n'y a rien d'autre à quoi je peux penser qui rendrait Andy aussi abattu. 

Je finis de faire nos sacs et les descends, où je vois Andy enlaçant Lottie. Elle pleure. La pauvre. Sa mère n'est plus de ce monde, deux de ses frères sont mariés et vivent dans d'autres pays. Et l'autre est Dieu sait où. La seule famille qui lui reste est son père, qui est occupé la plupart du temps. Je me sens mal pour elle. Elle est trop jeune pour traverser ça seule.

"Ca va aller Lottie. Tu peux me rendre visite quand tu veux ok ? Tu es toujours la bienvenue chez moi." Dit Andy en embrassant sa tête et en essuyant ses larmes.

"Et tu peux nous rendre visite aussi. Tu manques beaucoup à Gemma et Anne." Dit Louis d'où il est assis sur la table de la cuisine.

Andy prend ensuite Louis et Harry dans ses bras, avec quelques larmes devant son frère. Ils lui disent tous les deux qu'ils lui rendront bientôt visite en Espagne et qu'il ne devrait pas pleurer.

Et finalement il prend son père dans ses bras.

"Andy. Ta mère t'aimait beaucoup. Et je sais que tu penses que je ne t'aime pas, mais je t'aime mon fils. Et je suis fier de toi. Même si je ne le montre pas souvent." Dit -il après leur étreinte.

Et je n'ai jamais vu Andy avec un aussi grand sourire.

Quand ce petit moment en famille se termine, je fais mes au revoirs à la famille Tomlinson et en retour beaucoup de choses me sont dites.

"Tu es une bonne personne Ryan. Je suis fier de t'appeler mon gendre. Prends soin de mon fils." Le Roi Dan.

"Maintenant j'ai un frère de plus. Bienvenue dans la famille Rye. On n'a pas beaucoup parlé, mais je te promets que je pleure pas tout le temps comme un bébé. Oh et, en passant, mon frère te trouve sexy." Lottie. J'en rigole.

Slap! "Prends soin de mon frère. Ou sinon.." Slap! Oui vous avez surement deviné. Louis. Il donne deux tapes sur mes épaules et me dis seulement UNE chose.

"Bonne chance pour prendre soin de la copie conforme de Louis." Je ris alors qu'Harry me fait avec un sourire en coin, récoltant un regard furieux de la part de Louis.

Quand nous sommes finalement prêts à partir, quelqu'un parle d'un voix forte.

"Je ne compte pas pour toi Andy ?" Mikey.

Andy se retourne comme Mikey s'approche et l'étreint.

"Désolé. Je pensais que tu m'en voulais. Alors je ne suis pas venu te dire au revoir." Dit-il quand ils se séparent.

"C'était bon de te voir. Tu vas me manquer. Prends soin de lui Ryan. Et arrêter de vous disputer pour des trucs débiles, vous deux." Nous dit-il et nous rions.

"Attends. Ton ami d'enfance n'est pas venu te dire au revoir ?" Demande Mikey en plaisantant et Andy se tend soudain. Il a l'air d'avoir vu un fantôme.  Il a l'air effrayé. Que lui arrive-t-il ? Pourquoi agit-il aussi bizarrement ?

"Euh... uh.. I.. Il d-doit être o-o-occupé" bégaie-t-il.

"Oh okay. Je rigolais." Mikey est confus aussi.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now