Danger

489 25 2
                                    

PDV d'Andy

Je sors de l'hôtel et entre dans le taxi que j'ai réservé.

"Bonsoir monsieur. Où voulez vous aller ?" Le conducteur m'acceuille avec un accent américain.

"Bonsoir. Euh le manoir Styles s'il vous plait." Je lui dis poliment. Il hoche la tête et démarre la voiture.

Maintenant que Rye et moi sommes de nouveau ensemble et que j'ai ce problème en moins, je pense finalement à ce que m'a dit Jack. Brooklyn est en danger. Mon frère est en danger. J'ai l'impression d'être très égoïste parce que j'étais tellement absorbé par me remettre avec Rye que j'ai negligé mon frère. Je sais que j'en ai parlé à Harry et qu'il a dit que tout irait bien pour Brook. Mais au fond de mon coeur, je sais que je suis un connard d'avoir couru après Rye, quand j'aurais dû faire quelque chose pour Brook. Merde, je ne l'ai même pas appelé pour savoir si il allait bien. Je pourrais l'appeler maintenant mais il est presque 22:30 ici, ce qui veut dire qu'il doit être très tôt dans la matinée à Londres.

Je soupire en appuyant ma tête contre la fenêtre. Je suis un mauvais frère. J'ai toujours traité Rye de connard mais quelle est la différence entre lui et moi ? En fait il se préoccupe des gens autour de lui. Et moi ? Je me préoccupe uniquement de la personne dont je veux me préoccuper. Ce qui veut dire que je me préoccupe seulement de moi.

Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne remarque même pas que la voiture s'est soudainement arrêtée, me faisant me cogner la tête contre la fenêtre.

"Ow qu'est ce que--" Je m'arrête quand je vois un homme corpulent tenant le chauffeur par le col et le plaquant contre la portière de la voiture. Je n'ai même pas vu le chauffeur sortir. Je sors de la voiture juste à temps pour entendre ce que dit l'homme.

"Pars maintenant. Ou sinon..." L'homme menace mon chauffeur.

"Excusez moi ? Qui êtes vous et pourquoi parlez vous comme ça à mon chauffeur ?" Je lui crie avec colère. Je sais que je ne devrais pas faire n'importe quoi avec ce genre de gars mais je ne peux pas m'en empêcher. Il est littéralement en train d'étrangler le pauvre homme.

"Ta gueule Princesse." Me crache-t-il. Princesse ? C'est quoi ce bordel ? Qui est ce mec ? J'allais répondre quand j'entends une autre voix derrière moi. 

"Ravi de te revoir, Prince Andrew."

Je m'immobilise, mes mains couvrant instinctivement mon ventre. Je sens mon coeur qui s'accélère alors que j'essaie de me calmer. Calme toi Andy, calme toi.

"Awh pourquoi es-tu aussi timide ? Je pensais que tu étais le frère bagarreur."

"Qu'est ce que tu veux putain Matthew ?" Je demande énervé, essayant de cacher le léger tremblement de ma voix.

"Ah voilà le Andy dont j'ai entendu parler." Dit-il en se raprochant pour s'arrêter face à moi. Je sens la haine remplir mes veines quand je vois Ryan Robertson se tenir près de Matthew comme un chiot impassible. Le fait qu'il ait été un jour mon ami me donne envie de vomir.

Soudain j'entends un gémissement provenant de ma gauche. Oh le chauffeur. Je l'avais presque oublié.

"Tu es là pour parler avec moi Matthew. Laisse le tranquille." Je lui ordonne d'une voix ferme. Il hausse les sourcils avec amusement.

"Ok. Comme tu veux, Mon Prince." Dit-il d'une voix moqueuse.

Soudain, un coup de feu se fait entendre et je m'immobilise immédiatement. Je suis incapable de respirer alors que ma tête commence à tourner sous l'effet de la peur. L'odeur de sang frais me remplit les narines et je fais l'erreur de jeter un regard. Dès que je me tourne, je vois l'homme qui fut une fois en vie, maintenant allongé dans une mare de son propre sang. La balle a percé un trou dans son coeur. Les yeux encore grands ouverts, la peur toujours visible. Sa bouche est arrêtée dans un cri et je peux seulement imaginer ce qu'il a pu ressentir, sachant qu'il allait mourir ici et maintenant.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now