Combat

436 30 13
                                    

PDV de Rye

"Rye s'il te plait va-t-en. C'est dangereux pour toi ici." Me murmure Brooklyn avant de marcher vers ce Harvey.

"Attends. Tu m'es familier." Dit Harvey en me regardant en réfléchissant. Un éclair de panique traverse le visage de Brook alors qu'il me regarde avec des yeux inquiets. Pourquoi Brook a-t-il si peur de ce... cet enfant ? Je veux dire, il ressemble plus à un enfant de 12 ans qu'à un membre d'un gang. Je suis toujours choqué que Brook m'ait quitté, moi le Prince d'Espagne et le plus grand tombeur d'Espagne et même d'autres pays, pour lui, un petit con qui fait partie d'un gang ? Bon ok peut-être que ça me rend amer mais ça a été comme un claque pour mon estime de moi quand j'ai vu pour qui mon ancien fiancé m'a quitté.

Non pas que ca m'importe maintenant. Je suis heureux avec ce que j'ai. Mais ça ne me fait pas moins détester ce Harvey. Je suis sorti de mes pensées par la voix de Harvey.

"Ah je sais. Tu es le Prince que Brooklyn a quitté pour moi ?" Dit-il avec un rictus. Je reste silencieux. Je n'ai pas le temps pour ça maintenant. Je dois trouver Andy. Je m'apprête à me détourner quand il reprend la parole.

"Et le jour de votre mariage en plus. Mec, ça a du être dur, de perdre la personne dont tu pensais qu'elle t'aimait. Je veux dire ça a du être dur de savoir que chaque jour que tu as passé avec Brooklyn, j'étais celui qui le faisait crier et gémir la nuit." Je serre les poings en regardant son visage souriant. Brook baisse la tête de honte. Ces suçons qu'il essayait de cacher et la façon dont il ne pouvait pas s'assoir correctement parfois. Tout a fait sens quand mon père m'a dit qu'il s'était enfui avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas nouveau pour moi. Je me fiche de ce qu'ils ont fait ou de ce qu'ils font derrière les portes fermées. Ca ne me regarde pas. J'ai oublié Brooklyn depuis longtemps. Je prends une profonde inspiration, me calmant un peu. Mais ce qui sort ensuite de la bouche de Harvey, c'est le coup fatal.

"Mais ça n'a plus d'importance n'est ce pas ? Tu as eu l'autre frère. Tu as de la chance. J'ai d'abord essayé avec celui-là mais c'est un petit fougueux." Je sens mon sang bouillir dans mes veines alors que Brooklyn lèves des yeux plein de larmes vers Harvey. La seule chose à laquelle je pense est ce qui se serait passé si Harvey avait vraiment choisi Andy au lieu de Brook.

"Ca doit être un honneur de baiser cette jolie princesse--"

Je vois rouge et lui donne un coup de poing en plein dans la mâchoire. Il tombe en arrière sous la force du coup mais je ne m'arrête pas là. Je l'attrape par le col et le plaque contre un mur, le tenant fermement pour ne pas qu'il s'échappe. Je ne suis pas surpris de constater qu'il est aussi faible physiquement. Je savais qu'il n'avait pas d'expérience du combat au corps-à-corps. Alors que je suis un expert parce que j'ai pris des cours de défense.

"Tu te penses trop cool pour dire ça ? Ecoute moi, petite merde, TU N'ES RIEN." Je dis menaçant. J'entends Brooklyn me crier d'arrêter en fond. MAis je ne vais pas m'arrêter. Je dois montrer à ce connard quelle est sa place.

SLAP !

"Ca c'est pour m'avoir volé Brook."

SLAP !

"Ca c'est pour avoir gâcher sa vie et être un petit ami de merde."

SLAP !

"Ca c'est pour l'avoir fait rejoindre ton gang débile."

SLAP !

"Ca c'est pour l'avoir laissé derrière comme une merde."

SLAP !

"Ca c'est pour avoir essayé d'intimider Andy et avoir dit son nom magnifique avec ta langue dégoûtante."

SLAP !

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now