Fleurs et Chocolats

516 38 1
                                    

PDV d'Andy

Je me réveille au son des oiseaux, la lumière du soleil se reflétant sur ma fenêtre. Je souris en m'asseyant et admire le temps magnifique. Je sens qu'aujourd'hui va être un beau jour.

Soudain, je réalise que je suis seul dans le lit. Rye et Javier ont du se réveiller et quitter la chambre pour ne pas me déranger. Je soupire avant de sortir du lit.

~

Je descends les escaliers et m'étouffe presque quand je vois Jack et Brook s'embrasser sans gêne dans l'entrée. Je m'apprête à dire quelque chose quand quelqu'un d'autre le fait avant moi.

"Pour l'amour de Dieu les gars, faites ça dans votre chambre. Vous êtes mignons et tout mais calmez vous un peu ok ?" C'est Mikey.

Je ris alors que Brook fait un doigt d'honneur à Mikey avant de prendre la main de Jack et d'aller dans sa chambre.

"Amours de jeunesse." Comment Mikey sarcastiquement, me faisant rire.

"Qu'en pense Papa ?" Je demande à propos de la relation de Brook avec un Jack, un servant du palais.

"Qu'est ce qu'il peut dire ? Brook s'est enfui la première fois. Il n'hésitera pas à le refaire. Le Roi Dan n'a pas d'autre choix que de les accepter." Soupire Mikey.

"Mais et si ils veulent se marier ? C'est contre la loi royale." Je demande avec inquiétude. Je n'ai rien contre eux. Je ne souhaite rien d'autre que le bonheur de Brook mais je sais que les autorités n'accepteront pas. Et mon père, même si il nous aime tous, ne laissera pas Brook ruiner encore une fois la renommée du royaume.

"C'est à eux de décider. Le Roi Dan a déjà dit qu'il ne prendrait pas le risque que Brook parte encore une fois. Donc il doit avoir quelque chose en tête." Dit Mikey pour me rassurer.

"J'espère. Jack a l'air d'être un gars bien et Brook a l'air heureux avec lui." Je souris.

"Il l'est. Cet Irlandais est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse. En tout cas, il est plus gentil que ton mari." Plaisante Mikey. Je commence à rire.

Soudain son téléphone sonne et il s'excuse. Mon meilleur ami est maintenant souvent occupé. Je souris et secoue la tête avant de me diriger vers la cuisine.

J'entre pour trouver Rye en train de faire le petit-déjeuner et Javier assis sur le comptoir, balançant ses jambes en regardant son Papa faire des pancakes.

"Papa ?" Demande-t-il innocemment en montrant la pâte.

"Non, Jav. Pas de bêtises avec la pâte cette fois." Dit Rye alors que Javier se met à bouder.

"Donne lui un peu de pâte Rye. Il veut juste t'aider." Je dis, m'approchant près de Javier qui me regarde joyeusement.

"M'aider ? Ce petit garnement veut juste mettre le bazar. Donc, non merci." Dit-il en se tournant pour nous regarder.

Javier fait un visage triste, même si il a seulement compris le mot 'non'. Ca me brise le coeur de voir mon bébé triste, alors je décide de réessayer de convaincre Rye.

"Rye, s'il te plait. Regarde le. Il est triste." Je supplie.

"Ne fais pas cette tête innocente, Andy. Cet enfant est un vrai acteur." Dit Rye en nous ignorant.

"Et bien, c'est ton fils." Je remarque avec insolence. Rye me lance un regard noir avant de se détourner. 

Je soupire. Il ne vas pas céder comme ça. Je prends Javier dans mes bras et lui murmure quelque chose à l'oreille avant d'aller me planter face à Rye. Il arrête ce qu'il est en train de faire et nous regarde sans émotion.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant