Réunis

500 32 4
                                    

*7 mois plus tard*

PDV d'Andy

"Andy allez on va être en retard." Crie Louis en bas des escaliers. Je prends mon téléphone et mon rapport et descends lentement les escaliers. Mon ventre a beaucoup grossi ces derniers mois. J'ai l'impression d'être une baleine. Même si j'adore mon bébé, j'en ai marre de rester allongé et de ne rien faire à part manger et dormir. J'ai un kinésithérapeute assigné pour être mon médecin. Il vient tous les jours une heure ou deux. A part ça, je ne fais rien de la journée.

Je vis toujours avec Louis et Harry et je leur suis reconnaissant de prendre autant soin de moi. Ils sont tous les deux excités d'êtres des oncles. En y pensant, je me souviens de papa qui est aussi très excité d'être grand-père. Je lui ai dit après deux mois de grossesse. Il était d'abord choqué et en colère, inquiet que je doive être un parent seul et me disant de retourner voir Ryan. Jusqu'à ce que je lui dise pour Brooklyn. Papa était très énervé quand il a entendu que Brook était revenu et que la première chose qu'il a faite est de ruiner ma relation avec Rye. Mais je lui ai assuré que j'avais fait mon propre choix et que ce n'est ni la faute de Brook ni celle de Rye.

Rye. Je dis à tout le monde que je suis passé à autre chose et que je ne l'aime plus. Mais c'est un pur mensonge. Toutes les nuits, je rêve de ses bras autour de moi, nous tenant de façon protective moi et notre enfant. Toutes les nuits, je meurs d'envie de ses lèvres sur les miennes et de sentir ma peau contre lui. Toutes les nuits, je pleure en m'endormant, me rappelant que tous ces rêves resterons toujours des rêves.

"Andy ? Tu vas bien ? Pourquoi tu pleures mon coeur ?" Demande Louis en se retournant sur le siège passager pour me regarder. Nous allons à l'hôpital pour ma visite mensuelle. Harry conduit tandis que je suis assis à l'arrière.

"Hein ? Oh je dois avoir quelque chose dans l'oeil." Je lui fais un sourire rassurant et essuie rapidement mes larmes. Il n'a pas l'air convaincu mais il abandonne. Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais.

Aujourd'hui est le jour où je vais voir mon bébé pour la première fois. Et aussi découvrir le sexe de mon enfant. Non pas que ça soit important. Parce que j'aimerai mon enfant qu'importe si c'est une fille ou un garçon. Je ne sais rien sur les enfants mais je promets que j'essaierai d'être le meilleur père possible.

Quelques minutes plus tard, nous atteignons l'hôpital. Louis m'aide à sortir et Harry gare la voiture. Quand nous entrons, la réceptionniste nous sourit (elle est habituée à nous voir) et nous dit d'aller au bureau du Dr. Luke. Le Dr. Luke est un ami du Dr. Adam et l'un des meilleurs docteurs d'Amérique. Quand j'ai dit au Dr. Adam que je ne retournerai pas en Espagne, il m'a assuré que je ne devais pas m'inquiéter et qu'il s'occupait de tout. Il nous a présenté le Dr. Luke.

"Ah mon patient préféré. Et ses merveilleux frères." Dit Luke alors que nous entrons dans son bureau.

"Bonjour." Je souris et m'assois.

"Ahh regarde toi, tout beau. Tu dois être content de me voir." Dit-il avec un sourire malicieux. C'est un des choses que j'aime chez lui. Il est très amical.

"Arrête de draguer mon petit frère Luke." Plaisante Louis.

"Prêt à voir ton enfant pour la première fois." Demande-t-il avec un sourire et je hoche la tête. Je suis très excité et nerveux. Je vais découvrir le sexe de mon et je vais le/la voir pour la première fois. J'enfile rapidement la blouse d'hôpital et m'allonge sur le lit.

Luke s'approche et soulève la chemise sur mon ventre. Louis et Harry se tiennent à mes côtés, me montrant qu'ils sont là pour moi. Je regarde nerveusement le Dr. Luke appliquer un gel sur mon estomac avant de presser une sorte de baguette dessus. Il la déplace sur différentes parties de mon ventre avant de s'arrêter.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now