A toi

618 28 5
                                    

PDV de Rye

Plus tard dans la journée, Andy et moi nous faisons des câlins sur le canapé en regardant un film. Enfin, en essayant de regarder un film. Parce que le petit coquin à côté de moi a d'autres idées en tête.

"Andy.. Baby, arrête s'il te plait." Je dis, me décalant un peu, quand sa main frôle 'accidentellement' mon entrejambe pour la troisième fois.

"Arrêter quoi Ryan ?" Il lève la tête vers moi avec un air innocent.

"Je sais ce que tu es en train de faire babe. Mais juste pour te prévenir, je ne serai pas aussi gentil cette fois, princesse." Je murmure alors que ses yeux s'agrandissent de désir.

"Ah oui ? J'aime aussi ça brutal." Répond-il avec un sourire espiègle. Je grogne en le plaquant sur le canapé, l'embrassant brusquement. Il gémit alors que ses mains caressent mon corps. J'attrape ses bras et les immobilise au-dessus de lui.

"Pas si vite Princesse." Il gémit en levant ses yeux brillants vers moi, ses cheveux ébouriffés et ses lèvres gonflées. Je m'arrête pour observer cette beauté allongée sous moi. Il est magnifique. Qu'est ce que j'ai fait pour avoir la chance de l'avoir dans ma vie ?

"Rye.. J'ai besoin de toi... S'il te plait" Il supplie alors que ses yeux sont remplis de désir et d'envie.

"Je- Et le bébé ?" Je demande, lançant un regard à son ventre.

"Luke a dit que ça allait tant qu'on faisait attention."

"Quoi ? Tu as ce genre de conversations avec le docteur ?" Je demande, devenant possessif.

"Oui. Il m'en a parlé. Et puis... J'ai aussi cherché sur internet." Dit-il l'air un peu embarrassé.

"Oh ? Tu pensais à moi, baby ?" Je demande sensuellement, jouant avec l'ourlet de son pantalon.

"Euh oui je-"

"Tu as pensé aux choses que je te ferais ? La façon dont je te toucherais ? La façon dont je t'aurais fait crié quand j'aurais été en toi ? Dont tu m'aurais supplié d'aller plus vite ? Hein ? Dit moi ? Est ce que tu as pensé à toutes ces vilaines choses, princesse ?" Je murmure alors que ses yeux se révulsent et qu'il laisse échapper un gémissement.

"S'il te plait Rye.." Il supplie.

"Réponds moi Princesse. Je t'ai manqué ?"

"Plus que tu ne l'imagines. Tout de toi m'a manqué. Tout." Il souffle.

"Alors montre moi. Montre moi combien je t'ai manqué." Je murmure en caressant doucement son visage.

Un regard de compréhension passe sur son visage puis il se lève et me pousse en arrière, se plaçant au-dessus de moi. J'attrape sa taille, mon pouce traçant de petits cercles sur son estomac.

"Attention baby. Tu pourrais blesser notre enfant." Je dis mais il ne répond pas, trop occupé à déboutonner mon jean. Dès que mon jean et mon caleçon sont enlevés, Andy attrape ma longueur dans ses petites mains, montant et descendant lentement. Je laisse échapper un grognement, j'en veux plus.

Il s'installe plus confortablement entre mes jambes puis me lèche avant de prendre le gland dans sa bouche. Je gémis en passant mes doigts dans ses cheveux.

"Putain. Tu es si bon... Si bon Baby." Je gémis et je viens presque quand il lève la tête vers moi entre mes jambes. Je jure que je n'ai jamais vu personne d'aussi beau. Ses yeux brillants sont fixés dans les miens alors qu'il continue de prendre ma longueur plus profondément dans sa jolie bouche. Il n'a même pas de haut le cœur. Je ne savais pas qu'Andy avait d'aussi bons réflexes.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Where stories live. Discover now