L'amour est la plus belle chose qui existe

724 32 2
                                    

PDV d'Andy

Vide. Triste. Dévasté. Bouleversé. Abattu. Choqué. Je ressens toutes ces émotions depuis que mon père m'a donné la triste nouvelle de la mort de ma mère.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand mon père m'a annoncé ces nouvelles, je me suis senti étourdi et c'est comme si mon monde s'écroulait. Tout autour de moi a commencé à tourner et le téléphone m'a échappé des mains et tout est devenu noir. Ensuite, je me souviens m'être réveiller pour trouver Rye parlant à quelqu'un au téléphone et quad il m'a vu, il m'a dit qu'il savait ce qu'il était passé et qu'il avait réservé le premier vol pour l'Angleterre. Mais j'ai crié et pleuré hystériquement pendant que Rye essayait de me calmer. J'ai fini par être à court d'énergie et je me suis effondré dans ses bras, en sanglotant doucement.

On pourrait penser que je surréagis parce que tout le monde doit quitter ce monde un jour. Mais la nouvelle de ma mère m'a fait un choc parce que je n'ai jamais pensé que ça arriverait dans un moment comme celui là. Un moment où je pensais que tout était parfait et qu'il ne pouvait rien arriver de mal.

J'aimais beaucoup ma mère. Elle était tout pour moi. La femme sur qui je m'appuyais, la femme que j'admirais. Elle n'était pas juste une mère, mais une amie. Pour moi. Pour Brook. Pour Louis. Pour Lottie. Pour nous tous. Elle était la raison pour laquelle on nous appelait "les enfants royaux parfaits". C'est elle qui nous a aussi bien élevés.

Et maintenant elle est partie. Et elle ne reviendra pas. Je me souviens quand papa et elle partaient pour quelques jours pour assister à un évènement important dans un autre pays, et que Brook et moi étions les plus tristes parce que nous ne pouvions pas vivre sans elle. Et maintenant je ne verrai plus jamais son magnifique visage. Je ne pourrai plus la câliner et l'embrasser. Et même si elle était aussi ennuyante que moi, elle était le coeur et l'âme de la famille. La colle qui nous maintenait tous ensemble. Je me rappelle qu'elle avait l'habitude de dire,

'Vous pouvez tous grandir et vieillir, vous serez toujours mes bébés.'

Elle va tellement me manquer. Son amour. Son attention. Sa chaleur. Tout.

Nous allons bientôt atterrir en Angleterre à présent. Nous avons décidé de voyager en jet privé au lieu d'un avion parce que de un, ça nous donnait plus d'intimité et de deux, ca prenait moins de temps.

L'avion atterrit et Rye me guide avec une main sur ma taille. Quand mes pieds touchent le sol, je regarde autour de moi et respire enfin l'air de MON pays après 2 mois et demi. Les domestiques chargent la voiture de nos bagages et nous entrons. Je repose ma tête sur l'épaule de Rye alors que le chauffeur démarre la voiture.

'Dans quelques minutes je serai à la maison. Mais cette maison sera vide. Parce que le soleil qui l'éclairait n'est plus là.' Je pense et une larme coule de mon oeil.

~

Quand nous atteignons le Palais, il a l'air morose même de l'extérieur. Rye prend ma main et se dirige vers la porte d'entrée. Quand nous entrons, tout le monde nous salue.

"Andrew" Mon père me serre fort dans ses bras et pleure un peu. Je ne suis pas très proche de mon père mais désormais il est le seul parent qu'il me reste alors je m'accroche à lui en sanglotant.

Quand nous nous séparons, Lottie arrive et m'enlace. Elle est en pleurs et, essayant de prendre mon rôle de grand frère au mieux, je retiens mes larmes et embrasse sa tête, lui assurant que ça va aller.

Puis je le vois. Louis. Il ne pleure pas mais ses yeux sont rouges et gonflés, montrant qu'il essaie de rester fort pour nous tous. C'est à ce moment que perds tout contrôle. Je cours vers lui et le serre dans mes bras. Parce que là tout de suite j'ai besoin de quelqu'un qui comprenne comment je me sens. Et personne ne me comprends mieux que mon grand frère.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant