Epilogue

714 42 14
                                    

Alors que les rideaux sont ouverts, le soleil brille à travers la fenêtre, illuminant la chambre sombre. Le brun grogne, se retournant et se rendormant. Il sent le lit se creuser derrière lui, puis quelqu'un le secoue gentiment.

"Réveille toi mon ange. Il est 11 heures." Dit la voix qu'il connait si bien.

"Laisse moi dormir, Papa" Dit le jeune homme avec un fort accent espagnol.

"Très bien, mais ne te plains pas si ton père vient."

Il sourit paresseusement avant d'ouvrir les yeux pour regarder son père. Les yeux bleus lumineux se plantent dans ceux plus clairs. Les gens le complimentent tout le temps sur ses yeux, parce qu'ils sont magnifiques, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ne pourront jamais surpasser les yeux bleux océans qu'il est en train de regarder. Son père est magnifique.

"Alors laisse le me fâcher. C'est pas comme si j'avais peur de ce vieil homme." Dit-il avec un sourire en coin, et soudain il ressemble plus à son autre père. On ne peut pas nier qu'il possède le même célèbre sourire arrogant et le même mauvais caractère que son père. Ce sont les seuls traits qu'il a en commun avec M. Ryan Beaumont, en plus de ses cheveux bruns soyeux. Mais ça n'a rien de spécial puisque Jessica les a aussi. Oh combien lui et sa soeur ne supportent pas d'avoir les mêmes gènes.

Ce n'est pas come si lui et Jassica se détestaient. Leurs parents leur ont appris mieux que ça. C'est plus comme des chamailleries de frère et soeur, qui leur attirent souvent des ennuis auprès du Roi, alias leur père.

"Javier Beaumont !! Pourquoi tu n'es pas encore levé ??" La voix de son père résonne.

C'est tout ce dont il a besoin pour se lever et sortir du lit en un instant.

"Je croyais que tu n'avais pas peur de ce vieil homme ?" Sourit Andy, faisant bouder Javier.

"Javier !!" Crie Rye, entrant dans la chambre.

"Je suis debout Papa !!" Crie Javier.

"Javier, tu dois être plus responsable, mon fils. Tu as dix-huit ans maintenant." Soupire Rye en secouant la tête.

Oh. C'est vrai.

"Rye ! Ne sois pas aussi strict. C'est son anniversaire aujourd'hui." Dit Andy. Il s'approche de Javier et l'embrasse sur la joue. Il tient de son père son comportement entêté et insouciant.

"Joeyx anniversaire, mon grand." Dit-il avec un sourire. Javier lui sourit en retour.

"Bon très bien. Qu'est ce que je peux faire à part ça ?" Rye fait un clin d'oeil malicieux avant de s'approcher de Javier.

"Et voilà, joyeux anniversaire." Sourit Rye en lui tendant des clés de voiture.

"Oh mon Dieu, merci beaucoup Papa !" Dit Javier avec excitation en prenant Rye dans ses bras.

"Joyeux anniversaire, Jav. Peu importe quel âge tu as, tu seras toujours notre bébé." Dit Rye doucement en emrassant la tête de son fils.

"Vraiment ? Et moi ?" Ils se retournent pour faire face à la personne qui se tient dans l'encadrement de la porte en faisant la moue.

"Hah, tu as été adoptée, Jess. C'est pour ça qu'ils ne t'aiment pas autant que moi." Dit Javier en souriant avec arrogance.

"Hé ! Putain, Papa !" Gémit-il alors que Rye lui donne une petite tape sur la tête.

"Ton langage, Javier ! Et combien de fois je t'ai dit de ne pas embêter ta soeur ?" Dit strictement Rye avec un brin d'amusement dans la voix.

"Bien sûr que tu n'as pas été adoptée, Jessica chérie. On t'aime aussi." Dit gentiment Andy en prenant sa seule fille dans ses bras.

Anything for you Princess💫// Randy (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant