18.

46 3 2
                                    

Point de vue de Hannah :

Laurena semble émerveillée en voyant le paysage urbain de Krimson City à travers la vitre du siège passager de ma voiture.

Je suis contente d'avoir pu la sortir de Beacon. Je compte la laisser souffler un peu avant de la faire chier avec les histoires qui nous concerne toutes les deux. J'espère qu'elle va apprécier Piers et que Laura ne va pas tenter de le tuer. On n'est jamais sûr avec elle.

Je me mets à sourire toute seule en la voyant admirer les enseignes des magasins. Ça fait tellement longtemps qu'un rien pourrait l'impressionner. Je l'emmènerais au centre commercial pour lui refaire une garde robe. Et je suis presque sûre que sa couleur préféré est le rouge.

J'arrête le véhicule devant un immeuble. Je sors de la voiture, Laurena m'imite mais semble un peu perdue. Je referme ma portière et je me dirige vers le coffre pour prendre ses affaires. Vu qu'elle n'avait pas grand chose ça ne va pas être dur de porter tout ça à moi seule.

Je referme le coffre et je verrouille la voiture pour ensuite rentrer dans l'immeuble. Laurena ne me lâche pas ďune semelle, elle reste collée à moi et regarde partout autour d'elle. Nous montons dans un ascenseur qui nous amène au troisième étage.

Nous marchons jusqu'à une porte après être sortie de l'ascenseur, ayant les mains occupées je demande à Laurena de frapper deux coups à la porte.

Elle obtempère sans me poser aucune question. La porte s'ouvre sur mon petit ami qui est vêtu de son éternelle chemise kaki ouverte avec un tshirt blanc et un simple jeans. Ses yeux verts nous sondent un instant puis un large sourire fend son visage d'ange. Il me prend les sacs des mains et nous laisse entrer.

Laurena soupire en entrant, Piers a ouvert les rideaux, le soleil éclaire notre salle à manger et notre cuisine grâce à la grande baie vitrée qui donne sur la ville tout en bas.
La cuisine est en marbre et en bois coloré rouge, le salon se trouve dans la pièce d'à côté avec une grand canapé en L, un écran plat et une table basse ou repose toujours un panier de chocolat. Et dans le salon il y a aussi des escaliers en bois qui conduisent vers un couloir large avec des portes menant aux différentes autres pièces de la maison.

Laurena regarde partout autour d'elle, lâchant soupire sur soupire. Puis elle pose ses yeux sur Piers, elle recule d'un pas, un peu méfiante, je sais que c'est Laura qui la pousse à se méfier.

- Laurena, je te présente Piers, mon petit ami.

Elle le dévisage de haut en bas et s'attarde sur ses yeux verts. Piers lui sourit. Il sourit toujours celui là.

- Enchantée Piers, vous avez une petite amie en or, sachez le.

- Moi de même Laurena. Et ça je sais déjà que ma petite amie est en or. Si tu as besoin de quoi que ce soit fait le moi savoir.

Il sourit à nouveau, ce qui arrache un maigre sourire à Laurena qui semble se détendre tout de même un peu.

- Vous avez des cookies ? Hannah m'en a apporté et j'avoue être devenu accro.

Piers me lance un regard amusé.

- On en a au moins dix boîtes. Hannah adore ça...

Laurena a un sourire un peu plus large cette fois-ci.

- Si jamais tu veux, la salle de bain est à l'étage première porte. Il y a une baignoire et une douche... et l'eau chaude.

La petite pique subtile à l'encontre de Beacon. Laurena me regarde avec de grands yeux, limite hystérique.

Sunflowers Sisters Where stories live. Discover now