23.

48 3 11
                                    

Point de vue de Hannah :

Laurena est à la limite en train de sautiller comme une petite fille qui va au parc d'attraction. J'ai l'impression qu'elle se sent beaucoup mieux par rapport à hier, ce qui me rassure un peu.

Il n'y a pas eu d'incident particulier lorsque j'ai laissé Laurena et Piers seuls hier, le temps d'aller me laver.

Nous avons passé une soirée normale dans l'ensemble. Laurena a mangé plus ďune moitié de pizza, avec tout ce qu'elle mange elle va vite reprendre quelques kilos.

Ça serait bien, elle paraît si frêle dans sa robe rouge et ses petites chaussures blanches. Elle s'arrête devant la porte du grand centre commercial de Krimson City et lève les yeux au ciel en écartant les bras, profitant de la chaleur agréable du soleil. Une petite brise vient soulever ses cheveux noirs aussi longs que les miens qui sont toujours attachés en tresse.

Une image différente apparaît devant mes yeux, au lieu d'être devant la porte coulissante du centre commercial elle se trouve au milieu d'un champ de tournesol mais cette vision s'estompe alors que Laurena se retourne vers moi, un large sourire sur les lèvres.

- C'est ici que j'ai vu mon deuxième cadavre en tant qu'inspecteur.

Le sourire de Laurena s'efface sur le champ. Je crois lui avoir plombé le moral.

- Ne me parlez pas de cadavre, j'en ai suffisamment vu à Beacon.

- Oh ce n'était pas pour te plomber le moral. J'en au vu aussi. Et un paquet... C'est juste que... Ce parking rappel des souvenirs glauques.

Laurena acquiesce en silence puis reprend sa contemplation du centre commercial.
Nous entrons à l'intérieur pour tomber immédiatement dans un grand endroit, à trois étages d'enseigne et de boutique, des escalators pour avoir accès à ces étages. L'endroit est éclairé par la lumière naturelle du soleil qui passe à travers les vitres du plafond.

Je quitte à peine Laurena des yeux deux secondes qu'elle fonce déjà vers un magasins de vêtement. Je la rattrape avant qu'elle n'y rentre pour que je puisse la tenir à l'oeil. Laura m'a donné sa parole mais je préfère tout de même me méfier d'elle.

Nous sommes à peine arrivé à l'intérieur de la boutique que Laurena fonce sur une paire de petites baskets rouges, elle prend au passage deux belles blouses toutes les deux dans une teinte différente de rouge.

Ensuite elle pousse une exclamation en courant vers un rayon ou se trouve une robe rouge à bretelles qu'elle prend sans hésitation. Je soupire en la suivant partout dans les rayons. Tout ce qui est en rouge ou en différente teinte de rouge dans le modèle qui lui plaît, elle le prend.

Heureusement que j'enchaine deux boulots et que le deuxième soit aussi bien payé. Nous ressortons d'ailleurs de là avec au moins cinq sacs. Nous allons ensuite dans une boutique de maquillage et de soins. Dans laquelle Laurena refait toute une trousse, brosse à cheveux, brosse à dent, un peu de maquillage et des crèmes pour la peau.

Le troisième magasin est entièrement composé de lingerie, comme des soutien-gorge ou culotte ainsi que des pyjamas. Laurena refait son plein aussi. Heureusement que la penderie de sa chambre est assez grande.

Nous sommes maintenant avec dix sacs. Que je porte pour la laisser gambader un peu partout.

- Tu veux pas aller boire quelque chose?

Elle se tourne vers moi avec un large sourire et hoche rapidement la tête.

- Quelque chose de fruité oui !

Sunflowers Sisters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant