16.

40 3 4
                                    

Point de vue de Hannah :

Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu dans ces dossiers. Celui de Laurena recèle autant de chose que le mien ou celui de Ruben. J'ai passé ma nuit sur ces feuilles... Je n'ai pas fermé l'oeil et je ne pense pas savoir les fermer de si tôt avec ce que j'ai découvert.

Et encore, certaines choses sont barrés au feutre épais noir comme par exemple mon tout premier nom de famille avant qu'il ne soit remplacé par Castellanos.

Dans mon dossier il y a pleins de notes. Un tas de feuilles noircies par l'écriture patte de mouche de Jimenez. Et c'est très, très intéressant.

"Hannah montre des signes d'intelligence semblable à celle de Ruben. Il semblerait qu'elle soit une des seules à avoir survécu à ses expériences farouches. Mais il me semble qu'il ne cherchait pas à créer l'une des nombreuses choses qu'il a fait.

Il cherchait cette fois à créer quelque chose de mieux, de plus élaboré. Une sorte d'arme capable de se protéger elle-même au cas où il ne serait plus là pour veiller sur elle."

Le dossier de Laurena était d'autant plus intéressant et d'autant plus plein que le mien. Voir même pire et les choses marquées dans son dossier son tout bonnement inimaginable. Il faut que je la fasse au plus vite sortir de là! Et que je ramène les dossiers à temps! Sinon Laurena risque gros.

"Laurena Beckett semble être persuadée que Laura est réelle. L'expérience a fonctionné, les cellules cérébrale de Laura se sont développé avec Laurena. Mais il semblerait que le défunte soeur de Ruben ne soit qu'une simple coquille vide qui semble hurler à longueur de journée.

Plus Laurena reste à Beacon plus j'aurais le temps de mieux étudier son cas."

Et c'est de pire en pire quand on voit le dossier de Ruben Victoriano. Le pauvre... Ça ne me rafraichit pas la mémoire pour autant tout ce que j'ai c'est des flash en continu qui me montrent des images dont j'ai peine à me souvenir.

"Ruben est perturbé et extrêmement obsédé par le fait de vouloir revoir sa sœur. Si bien qu'il a créé une machine qui lui permettrait de pouvoir vivre la vie qu'il mérite aux côtés de sa soeur.

Les réactions d'Hannah sont de plus en plus excessives, elle se met à faire n'importe quoi pour attirer l'attention de Ruben qui je suis sûr, ne voit en elle qu'un potentiel cobaye à ses expériences.

Mais les réactions qu'il montre à l'égard de la jeune fille lorsque nous montrons un peu plus d'intérêt pour elle et ses capacités me laissent perplexe. Ruben est très protecteur et ne veut pas que nous touchons à un seul de ses cheveux. Nous savons donc que nous avons deux moyens de pressions sur lui. Sa soeur Laura qui se trouve dans le crâne ďune fillette et Hannah, sa petite protégé adorée. S'il dérape. Nous saurons quoi faire. "

Sunflowers Sisters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant