21.

61 3 12
                                    

Point de vue de Hannah :

Je baisse mon arme. Tremblante de peur et de colère. Lorsque j'ai vu une main de Laura autour du cou de Piers et l'autre en train de brandir un couteau je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai sortis mon arme. C'était sûrement le seul moyen de la contrôler.

Laurena est à genoux au sol, tremblante et sûrement en train de pleurer. J'ai un petit pincement au coeur alors qu'elle vient de me supplier de l'aider.

Je porte d'abord mon attention sur Piers qui se relève en massant son cou.

Si Laura ne partageait pas son corps avec Laurena je l'aurais tué!

J'aimerais bien voir ça!

Oh toi la ferme!

Cette voix! Au départ je l'aimais bien mais maintenant elle me gave, on dirait qu'elle a décidé d'envahir mon esprit et d'y séjourner.

- Piers, ça va?

- Ouais... J'ai connu pire t'inquiète. On m'avait prévenu.

- Laisse nous seules, s'il te plaît je dois m'entretenir avec Mademoiselle Victoriano.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Piers prend sa veste et sort en dehors de l'appartement, il va sûrement continuer ses recherches pour retrouver Chris qui a disparu. Il allait tout de même s'y mettre dans la journée.

Je reporte mon attention sur Laurena qui semble complètement désespérée. Quant à moi, je suis en colère, sous le choc et je me sens stupide d'avoir donné ma confiance ainsi à Laura. Moi qui pensait qu'elle serait calmée. Je prends un air mi scandalisé, mi en colère.

- Mais qu'est-ce qui lui a prit?!

Laurena se relève lentement, les yeux un peu bouffi par les larmes.

- Je n'en sais rien. Quand je suis descendu à la cuisine, elle a dû remarquer que vous n'étiez plus là. J'étais seule avec Piers, et c'est ce que lui a posé problème. J'ai essayé d'avertir votre petit ami, mais il n'a pas bougé !

C'est ma faute, j'aurais dû le mettre un peu plus en garde. Je masse mes tempes pour calmer mon mal de crâne insupportable. Et cette voix masculine qui parle depuis tout à l'heure me rends encore plus folle que ces douleurs.

- Il ne pensait pas que ça se manifesterait de la sorte... Heureusement qu'il a connu pire que ça. Et qu'il a un minimum d'intelligence pour se rendre compte que ce n'est pas ta faute.

Laurena semble tellement désespérée si bien que sa prochaine phrase me fait encore plus sortir de mes gonds.

- J'ai jamais voulu ça ! Je lui ai dis de me taper dessus si jamais il remarquait quelque chose, mais lui n'a pas la chance d'entendre ce que j'entends. Il n'a pas réussi à prévoir l'attaque de Laura. Je suis si désolée, je n'ai pas réussi à l'arrêter. On devrait retourner à Beacon, c'est sûrement là qu'est notre place.

- Piers ne te levera pas la main dessus, il va croire qu'il va te faire du mal. Et il ne veut pas... Une minute tu te fous de moi? Je t'ai fais sortir de Beacon et tu veux déjà y retourner. Mais là tu rêve! Tu ne mérite pas ça même si Laura est une dangereuse psychopathe et j'espère qu'elle l'ent-AÏE!

Une horrible douleur crânienne me frappe de plein fouet. Je manque de tomber à genoux, j'ai même besoin de me tenir à la chaise. Ce qui inquiète pas mal Laurena.

Ne la traite pas comme ça! Je t'ai mieux élevé que ça!

- Vous avez bien vu jusqu'où il faut aller pour stopper Laura. Un jour, elle s'arrêtera seulement lorsque vous ferez feu sur nous, et j'ai pas envie que ce jour-là arrive. Je veux pas que vous souffrez à cause de moi, Laura fait bien de trop mal à ceux qui l'entoure. Ça va, Hannah ?

Sunflowers Sisters Where stories live. Discover now