29.

44 3 5
                                    

Point de vue de Hannah :

L'appel a directement été lancé depuis le central. Je n'ai compris que quelques longues secondes plus tard qu'il s'agissait de Beacon. Je suis tellement peu attentive aujourd'hui. La mort de Piers et toutes ces révélations sur moi-même et les gens qui me surveillent, sans parler de Ruben qui est tout aussi mort que mon défunt petit ami, tout ça embrouille mon petit cerveau qui n'est pas du tout en état d'encaisser ce genre de chose en si peu de temps.

Je suis dans la voiture de police qui doit nous conduire à Beacon, Connelly, un officier, aux commandes, Sebastian sur le siège passager, Kidman sur le siège de gauche, Joseph sur celui du milieu et moi sur celui de droite à l'arrière. La radio émet un nouvel appel.

- À toutes les unités, 11/99. Exécutez code 3, hôpital psychiatrique Beacon.

Connelly saisit la radio et répond machinalement. 

- 184 bien reçu j'y suis dans trois minutes.

Un nouveau silence tombe dans la voiture, un silence de mort. Dès que j'ai entendu l'appel au poste j'ai tout de suite appelé Laurena pour qu'elle ne s'inquiète pas de mon retard.

J'aurais peut-être dû la fermer en ce qui concerne cet homicide multiple, je l'ai sans doute inquiété, si bien qu'elle a même demandé pour venir avec moi, chose que je ne peux pas accepter. Je sais que Leslie n'est pas mort.

J'ai même comme l'impression que Ruben est derrière tout ça. J'ai peur. Très peur. Mes mains se mettent à trembler alors que Connelly explique la situation aux autres.

Je vois Sebastian saisir la radio pour répondre et sans doute avoir plus d'explications mais au lieu de ça, un bourdonnement assourdissant mêlé à un bruit aiguë émane de la radio. Je sais ce que c'est et je prie intérieurement pour que Laurena soit resté en place.

- Bordel! grogne Sebastian.

Le bruits s'estompe aussi vite qu'il est venu. La peur me prend aux tripes et fait même trembler mes mains. Je suis sur le point d'exploser c'est affreux.

Je regarde par la fenêtre de la voiture en espérant que la pluie battante dehors puisse me changer les idées... Mais une silhouette inquiétante fait son apparition alors que Connelly s'arrête à un feu rouge. Une silhouette enchapuchonné qui se tient bien droite et qui est tournée vers nous.

Mon coeur bat à tout rompre en imaginant le regard méprisant qui peut se trouver là dessous. Mais bientôt, il finit par se stopper complètement, l'organe qui est censé être vital à ma vie vient de s'arrêter lorsque la silhouette s'est avancé ou plutôt téléporté jusqu'à la voiture.
Je supplie pour que le feu passe au vert, il me voit, il me regarde avec ses yeux clairs, ses marques de brûlures laissées à la vue de tous et capuche sur la tête. Ses vêtements sont de simples loques crasseuses recouverte de sang.

Je murmure, la voix tremblante des mots qui paraissent incompréhensible mais qui ont tout un sens pour moi... Évidemment c'est de la panique.

- Oh mon Dieu...

- Hannah... Ça va pas?

Je me retourne vers Joseph qui me regarde avec inquiétude. Je lui souris afin de cacher la peur qui vient de me prendre au ventre.

- Ou-Oui ça va. Ne t'inquiète pas.

- Tu es sûre ? Je pense que tu aurais dû prendre un petit congé en plus.

Je balaie l'air de la main en gloussant. Mais au fond de moi je sais que j'aurais dû rester chez moi mais Leslie est à Beacon, il faut que je vois s'il a été tué ou non.

Sunflowers Sisters Where stories live. Discover now