Chapitre 2.

3.2K 351 10
                                    

Promets-le-moi, Camille ! Promets ! sanglota une voix dans son esprit.

Mien ! rugit une autre, contradictoire.

Camille resta figée, une expression de choc profond se peignant sur son visage. L'homme face à elle avait l'air tout aussi surpris, à la différence près que derrière le choque, il y avait de l'admiration. Derrière celui de la jeune louve, il y avait de l'horreur.

Il fit un pas en avant, comme pour la saisir, et le charme fut rompu. Camille fit un pas en arrière en grondant, pour lui déconseiller d'approcher, et en un battement de cils elle redevint louve. Faisant un bond en arrière elle gonfla son pelage pour le mettre en garde et s'éloigna à reculons.
Ethan, qui avait, suivit la scène avec curiosité, lui évita d'avoir à trop réfléchir sur la marche à suivre.

— Camille, ramène Elina au manoir, le temps que je discute avec notre invité, ordonna-t-il en lui prenant le museau dans sa grande main.

Ce geste rassura la dominante, son alpha ne la laissa pas tomber. Il lui offrait la possibilité de s'éloigner du Solitaire sans quitter son poste.

— Mais... protesta Elina.

Elle se tut en croisant le regard d'Ethan, et soupira comme une enfant contrariée. En un battement de cils, elle était devenue louve. Une petite créature pas plus grande qu'un loup sauvage et au pelage de neige.

Camille fit mine de lui mordre le jarreter avant de détaler, pressé de s'éloigner le plus vite possible de l'inconnu, qui désormais ne l'était plus.

Miens.

Elina était rapide, et la louve rousse n'eut pas besoin de ralentir pour ne pas la perdre. Elle avait entendu dire par Ethan qu'un de leur compromis consistait à aller se balader régulièrement dans la forêt. Quand Camille lui avait fait remarquer que ce n'était pas prudent de laisser la jeune louve sortir avec ces temps de guerre, même s'il était avec elle, il avait grimacé et avoué l'autre partie du contrat. Elina avait menacé de faire la grève du sexe si Ethan ne la laissait pas sortir.

Camille n'avait pas compris cette logique, si Ethan voulait du sexe, Elina ne pourrait - et ne voudrait - pas l'en empêcher. Pour en avoir fait les frais, Ethan savait rendre n'importe quelle situation indécente au point d'en mouiller sa culotte et de supplier de se faire baiser. Le mâle pouvait avoir tout ce qu'il voulait, pourquoi perdre du temps et prendre des risques en compromis ?

L'image de l'inconnu s'imposa à son esprit. Camille le chassa et se replongea dans ses pensées. S'occuper l'esprit le plus efficacement possible et nier en bloque ce qui venait d'arriver.

Ne pas penser au Solitaire.

Elle était partie demander à Alan des explications sur de tels compromis. Il avait blêmi, quand elle lui avait fait part de son idée sur la chose et lui avait assuré qu'Ethan ne voudrait jamais contrarier Elina sur le sujet du sexe et que lui-même ne le ferait jamais avec Maya.

Ne pas penser au Solitaire.

Au final, Camille n'avait pas plus compris. Elle, si elle voulait du sexe, il lui suffisait de claquer des doigts et tous les mâles célibataires rappliquaient pour la satisfaire. Aucun ne demandait de compromis. Ce mot était donc un mystère.

Ne pas penser au Solitaire.

Mike s'était moqué d'elle quand elle lui avait expliqué. Puis il lui avait affectueusement caressé la joue et lui avait dit qu'elle comprendrait un jour.

Ne pas penser au Solitaire.

Les louves avaient couru si vite qu'en quelques minutes seulement, elles atteignirent le manoir. Camille invita Elina à filer, mais elle ne rentra pas. Au lieu de ça, elle se remit à courir dans la direction la plus éloignée de l'endroit où elle avait vu le seul homme qu'elle avait souhaité ne jamais rencontrer. Le seul homme auquel elle ne voulait pas penser. Celui qui aurait le pouvoir de la rendre meilleure, ou de la détruire complètement.

Son Opposé.

***

Mienne.

Enzo resta figé, les yeux fixés là où la louve rousse avait disparu dans les bois. Tous ses instincts lui criaient de lui courir après, de la rattraper, de la confronter, celle qu'il avait cherchée toute sa vie et qui aujourd'hui lui échappait.

Mais il n'en fit rien, parce que la petite louve blanche qui était partie avec elle était la compagne de l'homme face à lui. Se faire éventrer aujourd'hui n'était pas dans ses plans. Non, il fallait qu'il vive encore assez longtemps pour croiser de nouveau le regard vert d'une femme aux cheveux de feu. Et pour confirmer ce coup-de-poing qu'il venait de se prendre.

— Enzo, interpella l'alpha.

Le mâle releva les yeux vers lui et leur regard se croisa, l'air sérieux, quelques secondes avant qu'ils ne se fendent dans un sourire ravi.

— Viens là, vieux frère ! s'exclama-t-il joyeusement en l'attirant pour une brève étreinte virile.

— Ethan, je suis content de te voir, assura Enzo. C'est fou, la dernière fois que je suis venu, Lashlan était encore alpha, et toi, tu n'étais qu'un vaurien qui s'amusait à faire des combats de rue.

Ethan éclata de rire, le guidant au travers de la forêt.

— Tu n'étais pas beaucoup plus âgé que moi, il me semble, et c'est vrai, il s'est passé beaucoup de choses en ton absence.

Enzo soupira en reconnaissant l'odeur de la meute tout autour de lui. Il savait que lui-même ne l'avait plus. L'odeur de la meute se créait grâce au contact des loups les uns envers les autres. Elle était reconnaissable et différentiable, car l'odeur qui dominait était celle de l'alpha. Il était rentré pour ça, pour réparer son âme abîmée par des années de solitude, pour s'enrouler de nouveau dans cette odeur rassurante.

— Je vois ça, elle est nouvelle là petite chose blanche qui t'accompagnait ?

Ethan gronda en lui montrant les dents, amusé.

— C'est ma compagne, on vient d'avoir nos louveteaux.

— Wouah... je pars quoi ? Trois ans, et le gosse immature devient père de famille. Qu'elle aventure.

Ethan secoua la tête.

— Tu es partie cinq ans, mais je ne suis avec Elina que depuis un an.

— Et déjà des bébés, impressionnant.

Enzo prit une grande inspiration, dans l'espoir de déceler dans l'air l'odeur d'agrume et de femme qu'il avait sentie sur la louve.

— Qu'est-ce qui t'a incité à revenir, cette fois ? demanda l'alpha.

Enzo se frotta le torse, comme s'il pouvait faire disparaître la douleur qui était revenue en force à l'instant où le regard de la louve l'avait quitté. Lorsqu'il l'avait vu, il avait tout de suite eu envie de l'attirer contre lui et de se blottir dans son cou pour la supplier de guérir son cœur en miette. Mais elle avait fait un pas en arrière, et avait fui.

— Je suis fatigué, j'avais envie de rentrer à la maison.

Le mâle alpha lui tapota l'épaule d'un air compatissant.

— As-tu trouvé le trésor que tu cherches depuis tant d'années ?

À cet instant, Enzo décela la fragrance de pomme et d'orange, qui, il en était certain, deviendrait son odeur préférée.

— Oui, je l'ai trouvé.

Enzo avait trouvé bien des trésors, durant ses années de solitude, la plupart lui avaient été arrachés. Mais le trésor dont parlait Ethan était spécial. Il n'avait jamais dit à qui que ce soit ce que c'était. Il disait juste, Son Trésor, la raison qui l'avait poussé à quitter la meute à quinze ans. Et il l'avait trouvé, Son Trésor, ce qu'il avait cherché toute sa vie... son Opposé.

3- La Meute Eclipse - Désir ÉcarlateWhere stories live. Discover now