Chapitre 31.

2.8K 309 19
                                    

Camille soupira d'aise en sentant l'eau brûlante tomber et glisser sur son corps nu. Ses muscles endoloris semblaient se détendre et elle se sentit tout de suite mieux.

Elle venait tout juste de quitter Enzo, qui n'avait pas été tendre avec elle cet après-midi-là. Ils s'étaient entraînés et Camille avait découvert, à son grand dam, qu'Enzo était très doué. Il l'avait mis à terre plus de fois que l'inverse a été vrai. Pour chaque round perdu, il en gagnait deux et surtout, Enzo était endurant. Plus qu'elle.

Camille savait ce qu'Enzo avait tenté de lui faire comprendre : il était plus dominant qu'elle, et elle n'y pouvait rien.

Arg ! Comme c'était frustrant, elle aurait aimé le mettre à terre une bonne fois pour toutes. Au moins, avaient-ils été seuls, Kylian n'étant pas resté très longtemps. Camille n'osait imaginer l'image qui serait ressortie d'elle si elle s'était laissé battre devant un public. Elle était lieutenante, et femme de surcroît, au premier signe de faiblesse tous les prétendants au titre se jetteraient à sa gorge.

Avec un soupir de dépit, Camille coupa l'eau et sortie de la salle de bain en s'enroulant dans une serviette-éponge. Elle avait à peine terminé de se mettre en pyjama – le combo t-shirt d'Enzo et petite culotte qu'elle portait depuis quelques semaines – prête à passer une soirée en tête-à-tête avec le dernier roman érotique de Lady Lie qu'on toqua à sa porte.

C'était étrange, car elle n'attendait personne. Curieuse, elle alla ouvrir et n'eut pas le temps de protester qu'une tornade aux épis bleus s'introduisit de force dans son appartement.

— Salut Camille ! Une soirée fille ça te dit ! s'exclama joyeusement Laura.

— Laura, mais qu'est ce que tu fous là ? demanda-t-elle sévèrement.

La jeune soumise prit un petit air de chien battu.

— Me dispute pas, demanda-t-elle en joignant les mains en prière.

— Qu'est-ce que tu as fait ?

Elle lui offrit un sourire penaud.

— Monsieur Sexy-Beau-Gosse est venu me voir et m'a demandé de rester avec toi ce soir ! Je ne pouvais pas refuser, tu sais...

Elle fit un mouvement de sourcil d'un air plein de sous-entendus.

— Il s'appelle Enzo, et pourquoi diable t'a-t-il demandé de rester avec moi ?

Laura haussa les épaules en déposant un sac sur le bar.

— Ben, tu sais, il a dit, je cite « Je ne veux pas laisser Camille seule ce soir, mais j'ai une patrouille, alors j'ai une mission pour toi ! Il faut que tu veilles sur Camille pour moi, mais surtout ne lui dis rien », imita-t-elle avant de poser vivement les mains devant sa bouche avec un air choquer. Oh, mince, c'est vrai que je devais garder cette information pour moi ! Quelle cruche ! Tu ne lui diras pas que je t'ai dit ce qu'il ne fallait pas que je te dise, hein ?

Laura battit des cils très rapidement, se donnant des airs de biches.

Camille se força à prendre un air sévère alors qu'elle mourait d'envie de sourire à sa meilleure amie.

— Je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi, rentre chez toi, Laura.

Mais au lieu d'obéir, la jeune femme se jeta sur Camille, la prenant en otage dans une étreinte pleine de chaleur.

— Allez... j'ai apporté le dernier roman de Lady Lie ! On pourrait se préparer des cochonneries à manger et le lire ensemble... comme quand on était ado...

Elle battit des cils encore plus rapidement prenant son air de petit chiot.

Camille fit mine d'hésiter, mais elles connaissaient toutes les deux l'issue de la discussion.

3- La Meute Eclipse - Désir ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant