Chapitre 8.

3K 348 37
                                    

Camille s'était dit qu'elle n'aurait aucun mal à désobéir à Enzo. Qu'elle pouvait très facilement trouver n'importe quel mâle pour coucher avec elle. Si seulement ça avait été aussi facile ! Ça aurait été tellement plus simple si Enzo avait été un gros connard prétentieux ! Mais évidemment, cet imbécile n'était pas près de lui rendre la tâche facile.

Un an au paravent, elle serait partie retrouver Ethan, pour jouer avec lui, mais maintenant qu'il était lié à cette petite peste de louve blanche, son ex-amant et ami n'avait plus une minute à lui consacrer. Elle s'était sentie terriblement seule ces derniers temps.

Quelques mois plus tôt, elle aurait pu aller demander de l'affection sexuelle à Alan. Il aurait peut-être accepté, comme elle-même avait accepté de le soulager, par simple amitié. Mais de même, Alan vivait désormais une pleine et heureuse vie sexuelle et amoureuse avec Maya.

Et malheureusement, ils étaient les deux seuls mâles plus dominants qu'elle dans cette meute. Ces trois autres options étaient Aymen, un des lieutenants d'Ethan, Matthias et Kylian, deux prétendants au titre. Ils étaient tous les trois juste assez dominants pour qu'elle n'ait pas besoin de ce forcé pour les satisfaire. Mais Matthias était très occupé à jouer au loup et au chat avec une certaine lionne, Kylian la détestait – même si Camille ne voyait pas du tout pourquoi – et Aymen... le loup silencieux et sombre lui filait la chair de poule, et ce bien avant que son visage soit barré par une sale cicatrice. Vestige d'un combat avec Julyam, l'ex-petit ami psychotique de leur bien-aimée Alpha, la cicatrice partait de son front et barrait tout le côté droit de son visage jusqu'à ses lèvres. Il avait eu une chance inouïe de ne pas avoir perdu son œil.

Camille songea un instant à aller réclamer de l'affection à Leo. Le changelin lion semblait trouver le manoir à son goût et passait beaucoup de temps, avec sa seconde, sur le territoire Éclipse. Il était aussi l'un de leurs plus grands alliers.

Elle avait couché avec lui, une fois, et elle avait été très satisfaite, les félins étaient des créatures qui aimaient cajoler et être cajolées. Mais une fois leur avait suffi à tous les deux et au final, la petite étincelle qu'il y avait eu entre eux n'avait été que ça : une étincelle.

Se remémorant l'humiliation qu'elle venait de subir, Camille se figea juste devant la porte de son appartement familial. Elle se sentait stupide et en colère d'être allée le trouver. Mais elle se sentait encore plus bête de s'être faite belle pour lui. Elle ne s'était jamais faite belle pour personne, elle ne savait même pas ce qui lui avait pris. Et pourtant, il l'avait rejeté.

Camille serra les poings jusqu'à s'entailler la paume, puis elle tourna les talons et se dirigea vers les appartements des invités. Enzo n'avait aucun droit sur elle, elle lui avait donné la possibilité de s'occuper d'elle et au lieu de ça, il l'avait traitée de menteuse et l'avait repoussé comme si elle n'était pas digne de lui. Et bien qu'il aille se faire foutre, elle couchait avec qui elle voulait !

Et puis... une étincelle, ça se rallumait.

***

Enzo n'avait pas fermé les yeux de la nuit. Son loup s'était agité toute la nuit, lui reprochant d'avoir laissé Camille partir avant d'avoir assouvi son désir. L'humain lui, avait ressassé les dernières paroles de la jeune femme, et malgré lui, il ne pouvait s'empêcher d'écouter les conversations, afin de savoir si oui ou non, Camille l'avait trompé.

C'était stupide, ils n'étaient pas engagés l'un envers l'autre, et pourtant il se sentait trahi à l'idée que Camille ait pu préférer un autre homme à lui. Et il avait eu beau tourner et retourner dans tous les sens ce qui s'était passé la veille, il ne voyait pas comment il aurait pu arranger les choses. Camille l'avait entourloupé et il s'était fait avoir comme un bleu.

3- La Meute Eclipse - Désir ÉcarlateWhere stories live. Discover now