Chapitre 10.

3.1K 326 26
                                    

Camille était fatiguée. Et de mauvaise humeur de surcroît. Elle n'avait jamais été du genre à ce soucié de ce que les gens pensaient d'elle pourtant elle aurait donné cher pour être dans la tête d'Enzo juste une seconde et comprendre ce qu'il lui prenait.

Camille n'était pas stupide, elle savait ce que la plupart des mâles pensaient d'elle. D'ailleurs, elle avait parfaitement entendu les méchancetés dites par Léon et Mael, c'était en partie grâce à son ouïe qu'elle était lieutenante. Mais la réaction d'Enzo la laissait perplexe. Il l'avait repoussé la veille – elle n'arrivait pas encore à se faire à l'idée, personne ne l'avait jamais repoussé lorsqu'elle en avait vraiment eu envie – et il s'était énervé au point de briser son verre le matin même pour une poignée d'insultes sans fondement ?

Où peut-être avait-il seulement été furieux d'entendre dire qu'elle était une fille facile. Peut-être devrait-elle coucher avec Léon ou Mael, voir les deux, pour l'éloigner définitivement d'elle. Cette idée lui provoqua un frisson de dégoût. Elle n'avait aucune envie de s'abaisser à accorder des privilèges à ces deux mâles. Non seulement parce qu'il était moins dominant qu'elle, mais en plus parce qu'elle n'avait aucun respect pour eux. Léon lui avait déjà fait des avances, elle l'avait méchamment repoussé, curieuse de voir s'il prendrait le risque de revenir, mais finalement, il s'était juste enfui la queue entre les jambes. Mael avait été insistant, quelques mois plus tôt, auprès d'une soumise parce qu'il estimait avoir mérité ses faveurs après avoir chassé un pathétique écureuil pour elle. Elle avait été obligée de lui faire comprendre de manière claire et concise que s'il s'avisait de recommencer elle ne serait pas clémente. Ethan ne l'en aurait pas empêché, le bien-être des soumis était autant, voir plus important que l'ego des dominants. Si les soumis ne se sentaient pas en sécurité en présence des dominants, alors la meute était pourrie, et il restait juste à la démanteler.

Camille savait qu'ils n'en étaient pas encore là. Pas plus tard que la veille, elle avait pris un jeune soumis dans ses bras, et il s'était laissé aller en toute confiance. Mais ce n'était dû qu'au travail ardu que chaque membre mettait à tisser des liens entre soumis et dominant.

Camille avait grandi dans une toute petite meute où tout le monde se connaissait, mais en venant vivre à Éclipse elle avait découvert que des meutes aussi grandes nécessitaient d'autres mesures.

Ainsi, dès que les jeunes loups, qui étaient séparés en génération sur cinq années, quand ils atteignaient leur âge de transformation, ils se voyaient mis en duo. Un soumis et un dominant qui changeait chaque semaine afin que tous les jeunes dominants créent un lien de confiance avec les jeunes soumis.

Elle-même avait eu le droit d'être intégrée à ce procédé et elle était resté très amie avec une jeune soumise avec qui elle s'était bien entendue. Même si celle-ci avait depuis longtemps quitté le manoir pour aller vivre dans les villas secondaires.

C'était comme ça que Llea avait rencontré Rick, se souvenait-elle. Le soldat novice mort l'hiver dernier, tué dans un combat inégal contre un soldat de lord Arthus armé d'un fusil. Llea avait perdu une part importante d'elle-même ce jour-là. Ils se connaissaient depuis des années, étaient très amis et a vrais dire, presque tout le monde était persuadé qu'ils finiraient par sortir ensemble. Sa mort était une véritable tragédie qui avait ôté une part de l'innocence de sa fille adoptive. Camille détestait d'autant plus Lord Arthus pour ça.

Camille en était là dans ses pensées, en train de gribouiller hargneusement sa feuille de brouillon lorsqu'on toqua à sa porte.

— Entrez, autorisa-t-elle sans y réfléchir.

Elle recevait beaucoup de visite, à cause de son travail. Grand nombre de loups demandaient des changements d'emploi du temps ou au contraire venaient mettre leur service à disposition de la meute lorsqu'il n'avait rien à faire.

3- La Meute Eclipse - Désir ÉcarlateWhere stories live. Discover now